Accueil Apple Android
lol

Note de la mise à jour 8.12

Par Flamm le 13/06/2018 à 07:59

Après quelques semaines de test sur le PBE pour examiner la majorité des changements sur les champions et les objets, Riot va mettre en ligne la mise à jour 8.12. Au programme, les mises à jour habituelles, les nouveaux skins et quelques corrections de bugs. 

 

 

Notes de patch 8.12

 

Précédemment, dans League of Legends : le patch 8.9 a apporté des changements aux mages, le patch 8.10 a révisé la jungle et le patch 8.11 a ajusté les tireurs. Aujourd'hui, le patch 8.12 est le dernier de la série des patchs de mi-saison. Cette semaine, nous apportons encore quelques changements à des systèmes du jeu, mais notre attention est déjà tournée en partie vers le peaufinage de toutes les modifications effectuées dernièrement. Jusqu'à la présaison, notre plan est à présent de soigner les détails et de régler les problèmes d'équilibrage. En conséquence, les prochains patchs ne bouleverseront pas le jeu autant que les mises à jour de ces derniers mois.

 

Intéressons-nous sans plus tarder à la version 8.12 du jeu ! Nous nous avons revu à la baisse la durée des boucliers offerts par les compétences alliées et l'efficacité de l'Idole interdite et de ses dérivés, afin de rendre les boucliers plus justes pour les ennemis. Si vous avez suivi l'évolution des changements sur le PBE, vous avez certainement vu les changements de certains objets pour aider les combattants à briller dans les combats d'équipes en fin de partie. Au cours des patchs précédents, les combattants sont devenus extrêmement puissants grâce aux changements qui les ont affectés, et l'environnement du jeu continue d'évoluer rapidement. Nous attendons que les choses se tassent avant de sortir ces nouveautés pour ne pas renforcer une classe qui n'en a plus besoin.

 

Bonne chance et amusez-vous bien 

 

 

Temps forts du patch

 

 

 

Runes

 

Précision

 

 Présence d'esprit

 

Des corrections de bugs !

 

 

CORRECTION DE BUG De nombreux champions dont l'ultime utilise des contrôles de familiers ou de multiples activations (exemple : Talon rappelant son R - Assaut ténébreux ou Riven lançant son R2 - Taillade du vent) bénéficient désormais correctement de la réduction des délais offerte par Présence d'esprit lors des éliminations qui surviennent quand leurs ultimes sont toujours actifs.

 

 

Domination

 

 Déluge de lames

 

Nous étudions toujours les expérimentations que font les joueurs avec Déluge de lames et une variété de champions et de builds. La liste de ses utilisateurs semble être plus étroite que nous ne l'espérions, mais son niveau de puissance peu spectaculaire n'encourage guère les joueurs à tenter différentes choses. Nous donnons au Déluge de lames un petit stimulant temporaire et nous verrons plus tard si des changements mécaniques sont nécessaires.

 

BONUS EN VITESSE D'ATTAQUE 50-100% ⇒ 75-125%

 

 

Sorcellerie

 

 Célérité

 

Nous cherchons à donner du tempérament à Célérité. La rune confère un bonus moindre en vitesse de déplacement, mais le taux de conversion doublé signifie que d'autres bonus de vitesse offriront aux utilisateurs plus de statistiques adaptatives qu'auparavant.

 

BONUS EN VITESSE DE DÉPLACEMENT 3% ⇒ 1,5%

CONVERSION EN DÉGÂTS Vous gagnez un bonus statistique équivalent à 4,8% (dégâts d'attaque) ou 8% (puissance) ⇒ 9,6% (dégâts d'attaque) ou 16% (puissance) de votre vitesse de déplacement supplémentaire.

 

 

Coups de grâce assistés

 

Nous continuerons d'effacer cette assistance petit à petit au fil des prochains patchs.

 

 

COUP DE POUCE Vous tuez automatiquement le sbire ciblé s'il lui reste 4 ⇒ 3 PV après votre attaque.

 

 

Expérience des nouveaux joueurs

 

Nous avons mis à jour nos didacticiels ! Pour l'instant, seuls certains nouveaux joueurs auront droit à la nouvelle expérience ; si une voix désincarnée conseille encore et toujours à vos amis d'acheter une Cotte épineuse avec Ashe, dites-leur de patienter ! Tout le monde finira par avoir accès aux nouveaux didacticiels quand nous aurons fini de tout mettre en place.

 

 

Mise à jour des emotes

 

Disponibilité des emotes

COÛT 450 RP ⇒ 350 RP

MERCI Si vous avez acheté une emote à 450 RP entre le 29 mai à 9h01 et le 12 juin à 8h59, nous vous remboursons la différence. Ce remboursement partiel devrait apparaître sur votre compte d'ici le 26 juin. (Si vous avez des questions, N'hésitez pas à consulter notre FAQ.)

MERCI BEAUCOUP En guise de remerciement, tous les joueurs qui ont acheté des emotes avant le patch 8.12 recevront l'emote animée Pingouin gentleman. Du 26 juin au 10 juillet, cette emote pourra également être forgée avec 5 gemmes.

 

Pingouin gentleman

 

NOUVEAU JETONS D'EMOTE MYSTÈRE Les jetons d'emote mystère déverrouillent une emote aléatoire parmi celles que vous ne possédez pas déjà. Ils seront régulièrement disponibles dans la boutique à 195 RP.

PROMOS RÉGULIÈRES SUR LES EMOTES Les emotes qui sont disponibles depuis plus de six mois seront ajoutées au planning des promos régulières sur les skins.

 

Nouvelles fonctionnalités

NOUVEAU BULLES Quand un équipier qui n'est pas visible sur votre écran utilise une emote, cette dernière apparaîtra désormais sous forme de petite bulle à côté de son portrait. (L'affichage des bulles peut être désactivé dans le menu des options.)

NOUVEAU PLUS D'EMOTES AUTOMATIQUES Nous avons ajouté des emplacements d'emote automatique pour le premier sang et les aces.

FAITES DU BRUIT Toutes les emotes ont désormais des sons personnalisés.

MISE À JOUR DE LA COLLECTION Votre collection vous permet désormais de voir, trier et acheter les emotes que vous ne possédez pas.

NOUVEAU JETONS D'EMOTE MYSTÈRE Les jetons d'emote mystère déverrouillent une emote aléatoire parmi celles que vous ne possédez pas déjà. Ils seront régulièrement disponibles dans la boutique à 195 RP.

PROMOS RÉGULIÈRES SUR LES EMOTES Les emotes qui sont disponibles depuis plus de six mois seront ajoutées au planning des promos régulières sur les skins.

 

Nouvelles emotes

Les emotes suivantes sortiront au cours de ce patch :

 

Aïe... / OK / Pingouin content / Allez ! / Chaton passionné

 

Obtenez ces cinq emotes pour 925 RP dans le pack Emotes d'équipe, qui expirera le 11 juillet 2018 à 8h59.

 

 

Corrections de bugs

 

- Les dégâts des projectiles de Corki équipé de l'Ouragan de Runaan sont désormais partiellement convertis en dégâts bruts contre les champions quand ils infligent des coups critiques alors que Corki possède la Lame d'infini, au lieu d'être partiellement convertis en dégâts bruts contre les non-champions.

- Ivern ne peut plus canaliser sa compétence passive - Ami de la forêt sur un petit loup ou sur un corbin pour le récupérer rapidement après avoir essayé de canaliser sa compétence passive sur le gros monstre du camp.

- Correction d'un bug rare à cause duquel le carapateur soignait parfois la première vague de dégâts qu'il subissait.

- La propriété Écrasement de la Plaque du mort inflige désormais correctement des dégâts magiques si vous attaquez à distance.

- Les effets visuels du E - Filet de calibre 90 de Caitlyn Pulsefire ont été restaurés.

- L'icone de la balise Crête du coq n'est plus excentré sur l'écran de sélection des champions.

 

 

Skins à venir

Les skins suivants sortiront au cours de ce patch. Pour profiter des illustrations en haute résolution, téléchargez l'application League Displays !

 

Lee Sin meneur de jeu / Rammus libéro

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE