Accueil Apple Android
csgo

nV Next : « Être manager... »

Par ziDwaiT le 12/06/2018 à 12:26

jordannextLa rédaction a eu la chance de rencontrer le manager nV, Next.

La DreamHack Tours qui a eu lieu le mois dernier a été l'occasion pour la rédaction de rencontrer différentes personnalités de la scène esport nationale. Le manager CSGO de l'équipe EnVyUs, Jordan « Next » Savelli, en fait partie. Il a répondu à nos questions pendant une trentaine de minutes.

 

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Yoann

Nom : W.

Ville : Stains / Montpellier

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

MbappeGold le 12/06/2018 à 19:2212 Jun 2018 à 19h22#1 Edité par MbappeGold le 12/06/2018 à 19:24
C'est juste moi ou bien cette interview reflete completement le probleme esport france actuel d'un manque total de competence que ce soit le staff ou les joueurs ? Pas etonnant que les francais soient aussi inexistant au niveau des performances internationalles sur les scenes esport.

Apres, la responsabilite est evidente, pas de manager competent, pas d'equipe qui suit.
Faire l'analogie du football avec l'esport et revendiquer l'inutilite d'avoir un coach facilite l'analyse du probleme de l'esport en France. Tant que les gerants/managers seront pas professionnels et agiront de maniere amateur, On est loin de voir des bonnes performances de la part de Francais. Easy win Korean oh yeaaaaa !!!!

Un manager qui fait le bilan en incombant le manque de resultat a ses joueurs, c'est beau, grand professionnalisme ahahah
Suivez nous
- HAUT DE PAGE