Accueil Apple Android
lol

MSI 2018 : sOAZ a repris l'entraînement

Par Flamm le 03/05/2018 à 08:45
League of Legends

De bonnes nouvelles du côté du toplaner français de Fnatic.

 

Blessé au bras depuis le 28 mars dernier, le toplaner français de la formation Fnatic, Paul "sOAZ" Boyer, a profité de sa convalescence afin de mettre tout en œuvre pour guérir et revenir au plus vite sur le devant de la scène. Pour le moment, nous ne savons pas si sOAZ sera titularisé dès le début de la phase de groupes du Mid-Season Invitational 2018 ou s’il sera remplacé par Gabriël "Bwipo" Rau. Cependant, les dernières nouvelles sont rassurantes.

 

Bien qu’il ne pense pas être dans le cinq de départ pour les premières rencontres du tournoi, sOAZ a confirmé sur Twitter qu’il jouerait bien au MSI. Il rajoute également que la guérison a été beaucoup plus rapide que prévu et qu’il a déjà repris le chemin de l’entraînement en faisant quelques scrims.

 

 

 

L'édition 2018 du Mid-Season Invitational commence aujourd'hui avec la phase de groupes des Play-In. Le premier match de Fnatic dans ce tournoi est programmé pour le 11 mai à 11h00. 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

ricorico5 le 03/05/2018 à 12:3103 May 2018 à 12h31#1
FNC va avoir besoin de Soaz qui sait se montrer excellent lors des grands rendez-vous ! Une très bonne nouvelle pour l'Europe !

Vid�os

NEW
Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE