Accueil Apple Android
lol

MagiFelix quitte Movistar Riders

Par Flamm le 01/05/2018 à 08:20
League of Legends

Un autre départ chez Movistar Riders.

 

Il avait rejoint la formation Movistar Riders le 10 janvier dernier, quelques jours avant le début du Spring Split de la SuperLiga Orange, Felix "MagiFelix" Boström a annoncé le 30 avril dernier qu’il n’est plus sous contrat avec l’organisation espagnole. Il a donc précisé sur Twitter qu’il est "Free Agent" et qu’il est actuellement à la recherche d’une nouvelle équipe pour le reste de la saison, aussi bien en tant que titulaire qu’en tant que remplaçant. 

 

À noter que le support suédois Erik "Treatz" Wessén a également annoncé sur Twitter que son contrat avec Movistar Riders est arrivé à son terme. Tout comme MagiFelix, il recherche un nouveau point de chute pour la saison estivale.

 

Après une saison 2017 assez maussade en termes de résultats (demi-finaliste de la saison 13 de la SLO et top 8 à la Copa ElCorteInglés), Movistar Riders a décidé en début d’année de renouveler une partie de son effectif en recrutant notamment Flaxxish (ancien Giants Gaming et Beşiktaş e-Sports Club), bluerzor (ancien GamersOrigin) et MagiFelix (ancien Red Bulls et EURONICS). Cette nouvelle line-up termine en troisième position à l’issue de la saison régulière (4 victoires / 10 matchs nuls / 0 défaite) et perd en finale des playoffs  contre MAD Lions sur un score de 0 à 3.  

 

Cette deuxième place lui permet de se qualifier pour les Play-In des European Masters. Elle termine première de son groupe et se qualifie pour le Main Event en éliminant notamment la formation française Team LDLC lors du second tour du Round 2. Après avoir survolé la phase de groupes, elle est éliminée du tournoi dès le premier tour des playoffs par la formation polonaise Illuminar Gaming. 

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

        Flag  Movistar Riders
        Flag Gustav "Xyraz" Blomkvist Toplane
        Flag Dániel "bluerzor" Subicz Jungle
        Flag Jørgen "Hatrixx" Elgåen Midlane
        Flag Jesper "Jesklaa" Klarin

Carry AD

        Flag Johan "Klaj" Olsson Support

 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Yesclem le 01/05/2018 à 16:4801 May 2018 à 16h48#1
H2K avec selfie ?

Vid�os

NEW
Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE