Accueil Apple Android
cod_wwii

Le CoD Champs' pointe le bout de son nez

Par Thomy le 23/04/2018 à 11:58
Call of Duty WWII

Les champions de la CoD World League 2018 seront sacrés à la mi-août à Colombus.

 

Le Stage 1 de la troisième saison du championnat mondial d'Activision, la Call of Duty World League s'est récemment achevé avec la victoire de Luminosity lors des Playoffs. Quant à lui, le Stage 2 se profile et prendra ses marques à la mi-mai. Entre-deux se tenait le CoD World League Seattle Open, quatrième majeur de cette saison du championnat mondial qui a vu les nord-américains de Rise s'imposer après une fantastique remontée du Loser Bracket. C'est à cette occasion qu'Activision et la Major League Gaming ont levé le voile sur sur le Call of Duty World League Championship 2018.

 

Traditionnellement organisés à la mi-saison esportive en Californie, les championnats du monde de Call of Duty sont tenus en clôture de saison depuis l'instauration de la CoD World League en 2016. D'abord à Los Angeles, terre natale de la compétition mondiale, le CoD Champs' s'est expatrié l'an passé à Miami en Floride pour la première fois de son histoire.

 

Pour l'édition 2018, le grandiose événement bouge encore et posera ses valises à la Nationwide Arena de Colombus, dans l'Ohio, du mercredi 15 au dimanche 19 août. En plus du titre le plus convoité de l'esport sur Call of Duty, quelques 1,5 millions de dollars seront répartis entre les 32 participants, provenant des quatre coins du monde et réunis sur le sol de l'Oncle Sam pour donner le meilleur d'eux-mêmes et faire le show lors de cet événement d'envergure. À titre indicatif, la MLG connaît bien la Nationwide Arena puisqu'elle y organisait en 2016 un Majeur CSGO, compétition restée dans les annales de l'organisateur de compétition nord-américain.

 

mgl2016

La Nationwide Arena dans toute sa splendeur

 

Vous l'aurez donc compris, le Call of Duty World League Championship approche à grands pas et sonnera la fin de l'édition 2018 du championnat mondial d'Activision. Ne brûlons cependant pas les étapes, le Stage 2 est encore devant nous, de même que la phase qualificative au Mondial à laquelle les *aAa* seront éligibles. C'est donc une fin de saison effrenée qui s'annonce sur la sphère Call of Duty !

 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE