Accueil Apple Android
lol

EU Masters : passons aux choses sérieuses

Par Flamm le 19/04/2018 à 08:33
League of Legends

Contre toute attente, Origen finit premier de son groupe.

 

La phase de groupes des European Masters a pris fin hier soir avec une journée spéciale jeux décisifs pour les équipes des groupes C et D. Bien qu’Excel eSports, KlikTech et Origen avaient déjà obtenu le précieux sésame pour les playoffs, ces trois formations se sont affrontées pour la première place et une qualification directe en quarts de finale. Après s’être facilement imposés dans la longueur contre les joueurs de la formation Excel eSports, FORG1VEN et ses partenaires ont dû batailler plus que de coutume face aux Croates de la line-up KlikTech. Ces derniers ont tenté un "base race" à partir de la midlane, et alors qu’ils étaient sur le point de détruire le Nexus, ils se sont heurtés à une très belle défense des Origen qui les ont massacrés jusqu’au dernier, leur assurant ainsi une voie royale vers la victoire. 

 

 

Dans le groupe D, les MAD Lions étaient déjà assurés de jouer les playoffs, confortablement installés à la première place de la poule. Les tie-breaks devaient déterminer qui de Movistar Riders, Ninjas in Pyjamas et SPGeSports allaient pouvoir participer à la phase finale du tournoi. Malheureusement pour cette dernière, elle n’a pas su sortir son épingle du jeu et s’est inclinée contre ses deux rivaux.

 

 

Nous avons donc maintenant nos 12 participants pour les playoffs des European Masters. La compétition reprend dès ce soir 18h00 avec le Round 1 de l’arbre. Les quatre meilleures équipes de ce premier tour rejoindront les quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale, à savoir les têtes de séries de la phase de groupes, Origen, MAD Lions, GamersOrigin et Millenium. 

 

Comme nous avons déjà pu le remarquer, nous aurons dans le meilleur des cas un seul représentant français en finale. La répartition des équipes a voulu que GamersOrigin et Millenium se retrouvent dans la même moitié de l’arbre ; sauf surprise, elles devraient normalement s’affronter lors des demi-finales. 

 

 

le_planning

 

Jeudi 19 avril - Playoffs

         BO3    

Round 1

18h00 PGM 0-0 NIP
             

Round 1

21h00 MSF 0-0 KLI

    

 

Vendredi 20 avril - Playoffs

         BO3    

Round 1

18h00 XL 0-0 ATL
             

Round 1

21h00 MRS 0-0 IHG

    

 

Samedi 21 avril - Playoffs

         BO3    

1/4 de finale

18h00 OG 0-0 TBD
             

1/4 de finale

21h00 MAD 0-0 TBD

    

 

Dimanche 22 avril - Playoffs

         BO3    

1/4 de finale

18h00 GO 0-0 TBD
             

1/4 de finale

21h00 MIL 0-0 TBD

   

 

Samedi 28 avril - Playoffs

         BO3    

Demi-finale

18h00 TBD 0-0 TBD
             

Demi-finale

21h00 TBD 0-0 TBD

    

 

Dimanche 29 avril - Playoffs

         BO5    

Finale

18h00 TBD 0-0 TBD

   

 

la_phase_finale

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE