Accueil Apple Android
csgo

*aAa* MetaL : « Débuts concluants »

Par ziDwaiT le 16/04/2018 à 11:17

MetaL nous répond à quelques heures du match contre MAXISAUCISSE.

 

Bien partis en ECN Summer après leur victoire 2-0 contre Vexed la semaine dernière, les *aAa* affronteront ce soir à 21h la formation MAXISAUCISSE. Cette dernière a tenu tête à LDLC lors de la première journée de compétition (1-1) et fait partie des prétendantes à la qualification en play-offs. La rédac’ a discuté avec Benoit « MetaL » Guelette, joueur belge de l’aAarmy.

 

team-aAa.com : Lundi soir, *aAa* affrontait Vexed Gaming (victoire 2-0) lors du lancement de l'ECN Summer. C'était aussi le premier « vrai » match officiel de l'équipe avec BouLy. Les débuts sont concluants ?

*aAa* MetaL : Pour une première sortie, je ne peux pas vraiment répondre objectivement à cette réponse, mais concluants je dirais oui. Après, nous pouvons carrément faire mieux, avec BouLy on arrive à sortir un style un peu plus différent que la v1 de *aAa*. On peut partir en freestyle sur un round en réponse à ce que l'on analyse de leur jeu vu que c'est seulement le début avec ce 5 là.

 

Les joueurs MAXISAUCISSE ont de leur côté tenu tête à LDLC (1-1) et semblent plus en forme que lors de la saison dernière. Vous les affrontez lundi prochain, vous font-ils peur ? 

Le 1-1 contre LDLC est une bonne performance, pour MAXISAUCISSE ça va les mettre en confiance pour la suite de la compétition. Mais c'est une toute nouvelle équipe, donc quand ça va fonctionner ça va être très facile de voir quand ils n'arriveront pas à contrôler le match dans les premiers rounds. S’ils nous font peur ? Je ne pense pas, les matches franco-français sont les plus durs, donc ça fonctionne à la confiance et à qui sera le plus en forme.

 

metalpgw

 MetaL durant l'ESWC 2017

 

Les dizLown ont fait un parcours remarquable en ESEA Main et étaient à une map d'accéder à l'ESEA MDL (défaite 1-2 contre Epsilon en play-offs). Les considères-tu comme de sérieux prétendants aux play-offs de l'ECN Summer ?

Les Dizlown sont en grande forme depuis un bon petit moment et sans faire de changement, donc la confiance dans les moves et les habitudes de jeux sont là. Ce sera clairement un des prétendants au Top 4. Ça va bien se taper cette saison :p.

 

LDLC est l'équipe favorite de la compétition. Selon toi, laquelle des formations présentes en ECN est la plus à même de la faire tomber ?

Le plus à même pour la faire tomber je ne sais pas, en tout cas je sais qu’il sera compliqué pour eux car tout le monde veut leur voler au moins une map. Je pense que tout le monde peut en prendre une et si jamais ce n'est pas le cas ce sera des matches très serrés.

 

Ton pronostic pour les quatre équipes qui iront en playoffs ?

Je dirais LDLC, MAXISAUCISSE, dizLown et nous.

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Yoann

Nom : W.

Ville : Stains / Montpellier

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE