Cap sur l'Amérique du Nord pour les phases finales de la première saison de Rainbow Six Pro League de l'année.

 

La Rainbow Six Pro League 2018 est désormais bien entamée avec les derniers matchs de la phase de groupes du premier segment du championnat se jouant cette semaine et les Playoffs régionaux arrivant dans la foulée. Le moment opportun pour Ubisoft de donner de plus amples informations sur les finales mondiales de cette première saison de Pro League.

 

Les 19 et 20 mai prochains, les huit meilleures équipes du monde, finalistes des Pro League EU, NA, LATAM et APAC iront se départager les quelques 275 000 dollars mis en jeu ainsi que le premier titre de Pro League de l'année sur le sol nord-américain, pour la première fois de l'histoire de Rainbow Six sur PC, au Harrah's Resort d'Atlantic City, dans le New Jersey.

 

Au vu du dernier Six Invitational, ces Playoffs de la première saison de Rainbow Six Pro League de l'année 2018 s'annoncent fantastiques et il nous tarde d'y être. Pour rappel, un tournant sera marqué par le championnat mondial d'Ubisoft à l'issue de cette saison, qui changera drastiquement de format dès cet été pour repartir sur de nouvelles bases. Un retour en ligue, l'ajout d'un pick & ban d'opérateur, le rassemblement des attaques et des défenses d'une traite, Rainbow Six Siege s'apprête à prendre un tournant dans son histoire et de beaux jours s'annoncent pour l'esport sur le FPS d'Ubisoft.