cloud9

Après avoir subi le départ de Stewie2k pour SK Gaming, Cloud9 a également dû faire un choix très difficile en décidant de mettre sur le banc son joueur emblématique : Tyler "Skadoodle" Latham.

 

Cette nouvelle marque donc la fin d'une véritable ère pour le nuage bleu ciel qui avait recruté skadoodle en 2015 alors qu'il évoluait encore avec shroud, Sean Gares, freakazoid et n0thing. A l'époque le joueur était arrivé avec l'étiquette d'un des meilleurs AWPers d'Amérique du Nord, malheureusement, depuis quelques temps, le bien connu "Skadaddy" semble avoir du mal à récupérer son niveau d'antan.

 

 


 

Le joueur américain avait tout de même réussi un tournoi exceptionnel lors du major ELEAGUE en janvier 2018, menant par ailleurs son équipe au titre suprême. Lui qui était joueur de iBuyPower, il aura gravi tous les échellons allant donc jusqu'à remporter les EPL Saison4, les iBuyPower masters ainsi qu'un major pour couronner le tout. Si les raisons de sa mise à l'écart ne sont pas encore très claires, l'organisation se serait d'ores et déjà penchée sur un potentiel remplaçant en la personne de Josh "jdm64" Marzano.

 

SKA

Skadoodle a remporté la compétition reine sur son sol, face à son public

 

Du haut de ses 24 ans, skadoodle reste donc sous contrat avec son organisation et quitte la maison étasunienne avec un palmarès bien rempli et un cashprize total avoisinnant les 400 000$ :

 

CUPemoji Major ELEAGUE 2018

CUPemoji ESL Pro League Saison 4

CUPemoji IbuyPower Masters 2017

CUPemoji iBuyPower Cup

CUPemoji Dreamhack Open Denver 2017

 

En attendant davantage d'informations, Cloud9 ressemble à :

 

 

         Flag Cloud9
Cloud9         Flag  ?  
        Flag  ?  
        Flag Timothy "autimatic" Ta  
        Flag Will "RUSH" Wierzba  
        Flag Tarik "tarik" Celik  
        Flag Soham "valens" Chowdhury coach