Après un court passage en Espagne, Brokenshard pose ses valises en France. 

 

La direction de la structure française GamersOrigin a officialisé sur les réseaux le recrutement de Ram "Brokenshard" Djemal, ancien entraîneur et analyste des formations KIYF eSports Club, RED Canids et eUnited, au poste de coach. Dans l'annonce faite sur le site, il est précisé que le rôle de Brokenshard sera "de préparer les phases de draft, de planifier les entraînements et d’établir les stratégies de l’équipe, afin de la conduire à la victoire en France et au niveau européen, à travers les European Masters". 

 

 

Je suis très heureux de signer avec GamersOrigin pour le reste de la saison 2018. Notre roster est très motivé et a toutes les chances de gagner. Je travaille avec l’équipe depuis une semaine, et après notre victoire dans le qualifier ESL, nous cherchons à avoir des résultats similaires pour la Gamers Assembly. Coacher en France est une expérience nouvelle et intéressante, sachant que j’ai la nationalité française et que ma mère est française. J’espère que vous nous encouragerez, car nous ferons de notre mieux pour obtenir le slot des European Masters.

Ram "Brokenshard" Djemal

 

La première sortie officielle de Brokenshard aura lieu ce week-end lors du tournoi League of Legends de la Gamers Assembly, comptant pour la deuxième étape du circuit Open Tour 2018. 

 

 

Composition de l'équipe: 

 

 

        Flag GamersOrigin
        Flag Ambrož "Phaxi" Hren Toplane
        Flag Kristian "TynX" Hansen Jungle
        Flag Scott "Tonerre" Menard Midlane
        Flag Augustas "Toaster" Ruplys Carry AD
        Flag Aurimas "Pulsas" Morozovas

Support