Accueil Apple Android
csgo

allu rentre à la maison

Par Nelliwan le 13/03/2018 à 00:00
Counter-Strike:GO

Plus de 6 mois après avoir quitté la scène CS:GO, ENCE revient une fois de plus avec la volonté de créer un line-up 100% finlandais. Le projet sera construit autour du reconnu Aleksi "allu" Jalli. 

 

Cette nouvelle donne comme un air de déjà-vu, car en effet, courant 2016, ENCE avait déjà collaboré avec allu afin de créer une équipe compétitive finlandaise sur Counter-Strike. Cela avait été un échec pour le joueur mais ce dernier avait gardé l'objectif en ligne de mire. Après avoir été chez FaZe puis chez Optic Gaming, il retente de nouveau l'aventure et espère qu'elle se passera mieux que lors de sa dernière tentative.

 

allu

allu arrivera-t-il enfin à créer une équipe finlandaise digne de ses attentes ?

 

Du côté de la structure, cela faisait quelques mois qu'il n'y avait eu aucune nouveauté, suite à la dissolution du line-up à cause d'un manque de motivation de la part des joueurs. Après une longue absence, ils reviennent soudainement avec deux annonces : la première étant la signature d'allu, et ce, avec un contrat de deux ans, et la seconde étant la signature d'un partenariat avec le club de hockey finlandais "Lahden Pelicans".

 

Pour le moment, aucune information n'a été donnée sur la composition de la future équipe finlandaise, mais allu a annoncé que la composition du roster devrait être dévoilée dans les semaines qui viennent. 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : William

Nom : L

Ville :

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE