Accueil Apple Android
r6

Le nouveau visage de Room Factory

Par Thomy le 12/03/2018 à 00:21
Rainbow Six

L'équipe Russe rejoint l'écurie forZe.

 

Quelques heures après que PWN3F a annoncé son départ de Room Factory, nous apprenons que l'équipe Russe prend un nouveau départ pour le début de la saison 2018. En effet, le collectif a trouvé deux nouveaux joueurs pour compléter ses rangs, qui ne sont autre que Ravil "foJiG" Mavlyaviev, quittant le banc de touche et devenant titulaire et Eugene "karzheka" Petrishin, sur le départ de PENTA Academy après son échec au cours des qualifications à la Challenger League.

 

C'est d'autant plus un départ de zéro pour les Russes qu'ils intégrent les rangs de la structure forZe pour leurs premiers pas dans une nouvelle saison de la division secondaire du championnat d'Ubisoft. Après avoir remporté la Saison 3 du Year 2 sans parvenir à capitaliser et se hisser en Pro League, Shockwave entameront ce nouveau segment de la Challenger League en quête de rédemption ce mercredi 14 mars à 19h contre l'équipe européenne Choose.

 

L'équipe est honorée de rejoindre une organisation telle forZe et espère ne pas la décevoir et, ensemble, contribuer à renforcer le nom forZe à l'international.

Déclaration de l'équipe

 

La composition de l'équipe :

 

 

        Flag forZe

forZe

        Flag  Arthur "ShepparD" Ipatov
        Flag  Daniil "JoyStiCK" Gabov
        Flag  Artyom "Shockwave" Simakov
        Flag  Ravil "foJiG" Mavlyaviev
        Flag  Eugene "karzheka" Petrishin

 


 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE