Accueil Apple Android
csgo

TaZ de retour avec Kinguin

Par CBZ le 13/03/2018 à 00:02

kinguinCS

L'emblématique joueur polonais qui vient d'être exclus de chez Virtus.pro n'aura pas mis bien longtemps à trouver chaussure à son pied.

 

La structure au pingouin couronné vient de l'annoncer, une nouvelle équipe composée autour de Wiktor "TaZ" Wojtas vient de signer avec l'organisation. Après avoir été écarté de Virtus.pro au profit de Michał "MICHU" Müller, le légendaire leader-in-game fait donc son grand retour sur la scène Counter-Strike. Si Jakub "kuben" Gurczyński avait vendu la mèche lors des IEM Katowice, cette nouvelle n'en reste pas moins une surprise puisque l'ex-VP n'avait rien laissé fuiter de son côté.

 

taz

Il est de retour ...

 

Longtemps soumis à une période de doutes aux côtés de ses anciens coéquipiers, il semblerait que le riffle qui avait commencé à faire parler la poudre sur CS 1.6 soit de retour afin d'entamer une nouvelle dynamique. Le joueur est donc rejoint par une escouade ambitieuse dont deux nouveau joueurs qui n'étaient pas chez Kinguin : Jacek "MINISE" Jeziak et Paweł "reatz" Jańczak. Les deux derniers compétiteurs étaient déjà sous la bannière au pingouin et ceux-ci ne sont ni plus ni moins que Karol "rallen" Radowicz et Mikołaj "mouz" Karolewski.

 

 

Vous l'aurez compris, le collectif Kinguin redevient 100% polonais et se sépare donc des deux portugais que sont Christopher "MUTiRiS" Fernandes et Ricardo "fox" Pacheco. Les résultats n'étant pas au beau fixe, il va de soi que l'organisation ne pouvait louper ce genre d'opportunités. Ajoutez à cela que l'équipe n'était composée que par quatre joueurs depuis le départ en prêt de Müller pour Virtus.pro.

 

Kinguin fait peau neuve et ressemble dorénavant à :

 

Flag           Kinguin
638px-Team_Kinguin          Flag Wiktor "TaZ" Wojtas
         Flag Karol "rallen" Rodowicz
         Flag Mikołaj "mouz" Karolewski
         Flag Jacek "MINISE" Jeziak
         Flag

Paweł "reatz" Jańczak

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

MaJORdormant le 13/03/2018 à 09:5813 Mar 2018 à 09h58#1
Ca c'était attendu mais le bench de golden sérieux ? SERIEUX? J'ai vu ca sur le live d'apex hier en juste 30 min même pas j'étais sur le cul . Le gars fait gagné les iem en tant que lead et il se fait bench . J'ai plusieurs hypothéses ( pour faire du 100 % suèdois de souche XD ça serait raciste pour le coup OU soit on le bench parce qu'il veut plus évolué avec UN FLUCHEUR) Il me paraissait honnête le pauvre golden et vu le nombre de vent que lui a mis flucheur ca me surprend pas .
CBZ le 13/03/2018 à 19:2013 Mar 2018 à 19h20#2
En réponse a #1On attend l'officialisation, pas sûr pour le moment :)
Gourmish le 14/03/2018 à 02:4714 Mar 2018 à 02h47#3
Je suis loin d'apprécier l'ensemble des analyses de #1 mais quelle team a bench un lig après avoir win une finale IEM ? Si on rajoute le gros passage à vide de 2 ans des FNC qui finalement voit le bout du tunnel subitement à Katowice, il y a quand même de quoi se poser des questions...

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE