L'équipe qui, début février, s'était séparée de Jesse "zehN" Linjala vient de trouver son dernier élément en terre danoise.

 

La formation germanique qui est actuellement en compétition en ESL Meisterschaft vient d'officialiser son dernier joueur : Niels-Christian "NaToSaphiX" Sillassen. Tout droit venu du Danemark, Sillassen était en test dans l'équipe depuis maintenant près d'un mois.

 

Avant de rejoindre les Allemands, le joueur était notamment passé par quelques équipes du subtop danois comme eFuture.dk, Magistra ou encore LPSP! avec qui il a remporté les Dust2.dk Masters #15 sur internet et ses 1600€ de cahprize allant avec.

 

 

Le nouveau joueur récupère donc le rôle d'AWPer au sein du roster, cela devrait permettre à Kevin "kRYSTAL" Amend de se concentrer sur son poste de leader-in-game. Rappelons que Sprout sort d'un début de saison mitigé après avoir subi un échec au major.

 

L'équipe compte sur cette signature afin de se relancer pour cette saison 2018 et les diverses compétitions qui la composent comme l'ESEA MDL S27 où les Sprout sont actuellement 14ème avec un bilan de 3 victoires et 4 défaites.

 

Le nouveau roster Sprout sur CS:GO ressemble donc à  :

 

Flag           Sprout
Sprout_1          Flag Kevin "kRYSTAL" Amend
         Flag Timo "Spiidi" Richter
         pl Paweł "innocent" Mocek
         Flag Niels-Christian "NaToSaphiX" Sillassen
         Flag  Denis "denis" Howell