Mise à jour du 23 février

 

Le patch 8.5 se poursuit avec aujourd'hui au programme plus d'informations statistiques concernant le nouveau champion, Kai'Sa. Également, des apperçus cosmétiques des deux prochains skins ont été proposés sur le serveur test. Enfin, il faut noter la modification du bonus octroyé par le Dragon des Nuages.

 

Kai'Sa, le nouveau champion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

STATISTIQUES DE BASE

 

Vitesse de déplacement : 335 points.

Portée d'attaque : 500 unités.

Vie de base : 554,4 points de vie.

Augmentation de vie par niveau : 80 points de vie.

Régénération de vie : 1,24 PV par seconde.

Augmentation de la régénération de vie par niveau : 0,15.

Mana de base : 344.

Augmentation de mana par niveau : 38.

 

Dégâts de base : 62,46.

Augmentation des dégâts par niveau : 1.

Vitesse d'attaque de base : 0,644.

Augmentation de la vitesse d'attaque par niveau : 1,8

Armure : 33,04.

Augmentation de l'armure par niveau : 3.

Résistance magique : 30.

Augmentation de la résistance magique par niveau : 0,5.

 

 

 COMPÉTENCES

 

 PASSIF : SECONDE PEAU

 

Substance caustique :

Les attaques de base de Kai'Sa appliquent un effet Plasma sur les ennemis pendant 4 secondes, infligeant 7-12 (+10% AP) dégâts magiques supplémentaires augmentant de 1-9 (+5% AP) par effet . Après 4 effets successifs, le Plasma éclate en infligeant des dégâts équivalents à 15-20% (+2,5% AP) de la vie manquante de la cible (dégâts maximum de 400 contre les monstres). 

Les effets immobilisants des alliés proches appliquent 1 effet de Plasma.

 

Arme vivante :

Le symbiote de Kai'Sa s'adapte à son style d'attaque. Il fait évoluer ses compétences en fonction des bonus permanents octroyés par les objets de la boutique et par les gains de niveau de Kai'Sa.

 

 

 PLUIE D'ICATHIA

 

Coût : 55 de mana

Délais de récupération : 10/9/8/7/6 secondes

 

Kai'Sa tire une volée de 6 projectiles répartis également entre les ennemis proches, infligeant à chacun 45/61,25/77,5/93,75/110 (+30% AP et + 40% de l'AD bonus) de dégâts physiques. Les coups additionnels sur une même cible infligent 30% de dégâts en moins.

 

Les effets immobilisants des alliés proches appliquent des effets Plasma.

 

Arme vivante :

Passé le bonus de 100 d'AD supplémentaire, Pluie d'Icathia tire 12 projectiles pour des dégâts maximum de 194/263/333/403/473 (+172% AD et +129% AP). 

Les sbires ayant moins de 35% de leur vie prennent 200% des dégâts.

 

 

 RAYON DU NÉANT

 

Coût : 55/60/65/70/75 de mana

Délais de récupération : 22/20/18/16/14 secondes

 

Kai'Sa tire un rayon d'énergie du Néant, révélant le premier ennemi touché, infligeant 20/45/70/95/120 (+1,5 de l'AD totale et 65% AP) de dégâts magiques et appliquant deux effets Plasma.

 

Arme vivante :

Passé les 100 d'AP bonus, Rayon du Néant applique 3 effets Plasma et redonne 50% des délais de récupération si un champion est touché.

 

 

 SURPRESSEUR

 

Coût : 30 de mana

Délais de récupération : 16/15,5/15/14,5/14 secondes 

 

Kai'Sa charge son énergie pendant 1,5 seconde, ce qui augmente brièvement sa vitesse de déplacement de 40/45/50/55/60% et l'empêche d'attaquer. Après la charge, Kai'Sa dégaine ses armes lourdes pour augmenter sa vitesse d'attaque de 40/50/60/70/80% pendant 5 secondes.

Les attaques de base réduisent le délai de récupération de Surpresseur.

 

Arme vivante :

Passé le bonus de +100% en vitesse d'attaque, Suppresseur octroie une brève invisibilité lors de la charge équivalent a 0,5s. 

 

 INSTINCT MEURTRIER

 

Coût : 100 de mana

Délais de récupération : 110/90/70 secondes

Portée : 1500/2000/2500 unités selon le rang

 

Kai'Sa effectue une ruée à grande vitesse et à longue portée jusqu'à un champion ennemi marqué par Plasma, s'entourant brièvement d'un bouclier de 3 secondes absorbant 75/100/125 (+100/150/200% de l'AD totale et +75% AP) de dégâts.

 

 

Nouveaux skins

 

Bullet Angel Kai'Sa

Prix 1350 RP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Resistance Ilaoi

1350 RP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Équilibrages des champions

 

 Olaf

 

 Frappes vicieuses

Annulation : la durée de l'actif retourne de 7 à 6 secondes.

 

 Frappe sauvage

Les délais de récupérations sont réduits de 12/11/10/9/8 à 11/10/9/8/7 secondes.

Les dégâts bruts sont augmentés de 70/115/160/205/250 à 80/125/170/215/260.

 

 Ragnarok

Annulation : la durée du sort retourne de 7 à 6 secondes.

 

 

Équilibrage des objets

 

Épée vespérale de Draktharr Obj.png Lame vespérale de Draktharr

 

Annulation : retourne en l'état du serveur live 

 

Équilibrage de la jungle

 

 Cloud DrakeSquare Dragon des Nuages

 

Le bonus en vitesse de déplacement passe de 25/50/75 (hors combat) à un bonus 2/4/6% qui triple hors des combats.