Accueil Apple Android
lol

Une reprise tout en douceur pour la LCK

Par Flamm le 20/02/2018 à 15:13
League of Legends

SKT T1 continue sur sa lancée, KSV entre dans une mauvaise passe.  

 

Ce mardi 20 février a marqué le retour de la compétition pour la ligue coréenne après une pause d’une semaine due aux diverses festivités du Nouvel An chinois. Ce fut une reprise tout en douceur avec au programme les deux matchs annonciateurs de la semaine 5, un premier BO3 entre SK Telecom T1 et Kongdoo Monster et un second entre KSV eSports et KT Rolster. 

 

Faker et ses partenaires ont assuré ce matin une troisième victoire d’affilée dans ce Spring Split de la saison 2018 en s’imposant sur un score de 2-1 face à Kongdoo Monster, équipe actuellement à la 10ème et dernière place au classement général. Les deux héros du jour, Faker et Bang, repartent également avec un titre de MVP chacun. 

 

fakerbang2

Faker et Bang, les deux MVP du côté SKT T1 

 

Ce nouveau succès permet aux SKT de se maintenir temporairement à la 6e place, juste derrière les ROX Tigers, mais cela leur permet surtout d’amorcer pour de bon leur remontée et de se rassurer après une longue série de défaites. 

 

sktt1_2

Les SKT Telecom T1 au complet à la fin de la rencontre 

 

En seconde partie de journée, ce sont les KT Rolster qui se sont imposés assez facilement face aux joueurs de la formation KSV eSports sur un score de 2 à 0. Avec cette nouvelle défaite à leur compteur, la troisième de suite, les anciens Samsung perdent une place au classement et se retrouvent quatrièmes, juste derrière Afreeca Freecs. Deft et PawN sont les MVP de cette rencontre. 

 

La compétition reprendra demain, mercredi 21 février à partir de 9h, avec Afreeca Freecs contre Jin Air Green Wings et MVP contre ROX Tigers. 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE