Screenshot_4

Fraichement éliminé par Rogue en quart de finale, BiBoo, capitaine de Supremacy est passé au micro de Sam Bishop du site Gamereactor Esports. La rédaction vous en propose une traduction.

 

Sam Bishop : Comment cette compétition s'est-elle passée ? Qu'as tu à dire sur votre préparation ?

Bastien "BiBoo" Dulac : Notre préparation est de longue date, nous étions les 16 meilleures équipes du monde, on a tous préparé cette événement. On a travaillé dur pour être ici, nous nous sommes beaucoup préparés, avons regardé des VODs et fait beaucoup de praccs. Nous avons fait le Ladder pour nous qualifier, nous étions prêts. La compétition s'est bien passée, nous avons fait de bons matchs durant la phase de groupes, on a battu CLG 2-1 avant de perdre contre Black Dragons mais nous l'avons emporté sur YeaH! Gaming pour aller en quart de finale, ce fut un bon event. On a perdu en quarts contre Rogue, ils étaient meilleurs sur les trois cartes, c'est le jeu. Nous devons rester focus et nous préparer pour les prochains événements.

 

 

Le match face à Rogue a été très serré, qu'est-ce qui a fait la différence ? Peux-tu nous parler de la troisième carte ?

Je pense que les deux premières étaient très one sided. On les a battus 5-1 sur Coastline, ils nous ont battus 5-1 sur Kafe, ce qui a fait la différence c'est que nous avons commis des erreurs sur lesquelles ils ont capitalisé. Ils étaient juste meilleur, c'était close mais bon, bien joué à Rogue, nous ferons mieux la prochaine fois.

 

 

DWLpHwJXUAEncCS

 

 

C'était comment de jouer sur le stage dans cette énorme arène ?

C'est juste incroyable. Jouer sur ce stage avec tout le public, les viewers, les casters, c'est juste fou. Rainbow Six Siege sera un bon jeu à regarder et à jouer l'année prochaine.

 

 

Comment intéragissez-vous dans l'équipe ? Avec de l'énergie ? Êtes-vous concentrés et silencieux ? Vous nourrissez-vous du soutient du public ?

En général, on est une équipe qui marche beaucoup à la hype. On adore crier, on aime ça, c'est notre force, notre niveau est décuplé quand on est hypés. C'est génial d'entendre le public, de l'entendre crier, nous acclamer, c'est incroyable.

 

 

DWKj7OTW0AA__Zq

 

 

Aimez-vous voyager tout au long des événements ? Par exemple ici, à Montréal qui est une super ville avec notamment la TOHU ?

Ouais, on adore ça, c'est génial de voyager après notre qualification au Six Invitational, de voyager, de voir Montréal voire même d'autres villes, c'est super cool.

 

 

Que le futur vous réserve-t-il ?

La compétition est donc finie pour nous, le prochain objectif est de rester en Pro League, pourquoi pas la phase finale en Saison 1. Rester dans le game, préparer tous les événements qui se profilent, nous ferons de notre mieux pour en gagner certains.

 

 

 

 

bannieresixinvitational