Accueil Apple Android
r6

Le cinquième joueur *aAa*

Par ziDwaiT le 09/02/2018 à 14:44

Les *aAa* sont au complet pour la Gamers Assembly.

 

A la fin du mois de novembre nous vous annoncions l’arrivée de Jamil « Marabou » Benlhassan qui complétait ainsi l’équipe Rainbow Six Siege. Mais la mayonnaise n’a pas pris et l’aventure s’est vite arrêtée, contraignant ainsi BiOs, SangraL, Xkos et fiskeR à partir à la recherche d’un nouveau coéquipier.

 

Après plusieurs semaines d’essais, ils ont trouvé la pièce manquante pour enclencher la machine, Nicolas « Kedos » Leflochmoan, qui prendra part avec eux à la Gamers Assembly, dans moins de deux mois.

 

kedosaaa Kedos, le cinquième homme

 

Mes motivations à rejoindre l'équipe sont simples, je recherchais une team avec de l'expérience, de l'ambition et surtout l'envie de jouer. Etant F/A, j'ai reçu un message pour participer à une phase de test chez aAa, et connaissant légèrement les membres de l'équipe, j'ai su que c'était une opportunité pour moi d'intégrer une team avec de bonnes bases. Ayant fait quelques pracc avec, je pense réellement avoir trouvé ce qu'il me faut, des membres avec qui je m'entends bien et avec qui j'ai envie de travailler.

 

Mon objectif personnel est de faire de mon mieux pour exploiter le meilleur de notre niveau, mener l'équipe vers le haut. Les objectifs dans un premier temps sont simples, se qualifier à la Challenger League, et qui sait, remporter la Gamers Assembly qui arrive à grands pas, je pense que ce sera un bon début avec mon arrivée récente.

 

A la sortie du jeu, je jouais pour Clapse.Demential sur PS4, avec qui nous avons remporté quelques tournois online G4G, et nous avons remporté la LAN Glory4Rainbow qui s'est déroulée à Paris, que de bons souvenirs. Comment j'en suis arrivé là : peu de temps après la LAN Glory4Rainbow, j'ai acheté un Pc pour passer à une étape supérieure, seulement j'étais ambulancier, je travaillais énormément et cela a fait que j'ai dû prendre une décision, j'ai donc arrêté toute activité esport. 

 

Depuis le mois d'aout 2017, j'ai arrêté mon job, et quoi de mieux que de revenir aux sources, une passion que j'ai toujours aimée, le jeu vidéo, et l'adrénaline de l'esport. J'ai eu du mal à me remettre dans le bain, mais le travail et les heures payent, je sais que je peux mieux faire, et je travaille tous les jours pour. Des heures et des heures en chasse aux terros, de la ranked avec les collègues, j'avais une petite équipe à qui je pense, les "Margoulins" avec qui nous avons fait de belles choses, ne serait-ce prendre une map par-ci par-là à de bonnes équipes, nous étions satisfaits. Mais pour des raisons diverses, nous avons décidé d'arrêter. Et maintenant j'en suis là, une équipe dans laquelle je me plais et avec qui nous allons faire de notre mieux pour avancer.

Kedos, nouvelle recrue *aAa*

 

 

Depuis quelques mois notre équipe était à la recherche d'un 5ème membre pour se compléter. Nous avons travaillé avec Voy comme 5ème pour les qualifications au 6invitational mais celui-ci s'est tourné vers une proposition de Vitality, choix tout à fait compréhensible. Nous souhaitons remercier Voy pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe lors de ces semaines de ladder et lui souhaitons bonne chance avec sa nouvelle team.

 

C'est aujourd'hui avec Kedos que nous allons continuer l'aventure et c'est un réel plaisir de le compter parmi nous. Sa vision de jeu, son skill et ses connaissances apporteront un regard nouveau et un second souffle à notre formation. Nos objectifs à court terme sont simples : nous qualifier en Challenger League et prouver de quoi nous sommes capables lors de la GamersAssembly à Poitiers !

Nicolas ZpX Ruggiero, manager *aAa* R6S

 

 

            *aAa*
Logo_aAa_by_Invictus          Flag   Arnaud "BiOs" Billaudel
         Flag   Grégory "Xkos" Pesenti
         Flag   Florian "SangraL" Carubia
         Flag   Tony "fiskeR" Geoffroy
        Flag   Nicolas "Kedos" Leflochmoan
         Flag

  Nicolas "ZpX" Ruggiero (manager)

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Yoann

Nom : W.

Ville : Stains / Montpellier

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

fiskeRR.Compte certifié le 09/02/2018 à 15:0509 Feb 2018 à 15h05#1
Welcome to the team my friend !
Waulk le 09/02/2018 à 15:0609 Feb 2018 à 15h06#2
Kedos Dallos Multiposs!

Bienvenue chez les fous!
Kid TM le 10/02/2018 à 12:0110 Feb 2018 à 12h01#3
Bienvenue :)

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE