Après sa victoire de ce matin, Wraith, le nouveau support des Jin Air Green Wings, a répondu à quelques questions pour nos confrères d'InvenGlobal. La rédaction vous propose la traduction de cette interview.

 

Si la performance de Teddy a marqué les esprits, Wraith a permis à son ADC de récupérer le premier sang lors de la première manche puis de tenir aux nombre de sbires tués avant de prendre l'avantage durant le deuxième match, tout cela grâce à une gestion parfaite de la phase de ligne.

 

 

Vous avez gagné aujourd'hui avec un 2-0 sans appel. Que ressens-tu ?

Je suis content d'avoir gagné de manière aussi nette. J'avais peur que les matchs d'aujourd'hui aussi traînent en longueur. Je pense que nous avons bien joué et que notre jeu était propre.

 

Est-ce que votre dernière série, celle où vous avez réalisé la partie compétitive la plus longue, t'a affecté d'une quelconque manière ?

Mes coéquipiers ont écrit dans le chat: "Jouons une partie de 120 minutes aujourd'hui !" Cela m'a réellement effrayé, j'étais très nerveux en lisant cela (rires).

 

Tu as réalisé un très bon match sur Alistar aujourd'hui. Peux-tu nous dire plus en détail comment vous avez fait pour sécuriser vos kills en début de partie ?

J'ai juste dit à l'équipe que j'y allais et j'ai lancé l'action. Je ne m'attendais pas forcément à récupérer un kill, mais la situation était à notre avantage et j'ai finalement réussi à nous en apporter un.

 

Les dernières performances de Teddy sont vraiment extraordinaires. Que pensais-tu de lui avant de rejoindre Jin Air ?

Je savais que c'était un bon joueur avant de rejoindre Jin Air. Il a confirmé ce que je pensais de lui et a comblé mes attentes sur son niveau de jeu.

 

 

Après avoir quitté KSV, tu as joué toutes les parties de Jin Air en tant que titulaire.

Je suis très content d'être titulaire et de jouer tout les matchs. Bien sûr, je ressens une certaine pression, mais le plaisir de remporter des parties et de jouer me motive. Quand je me suis entraîné après avoir rejoint Jin Air, j'ai ressenti mes limites. D'un certain côté, je suis peut-être le support le plus faible de la LCK. C'est pour ça que je m'entraîne intensément.

 

Des rumeurs disent que l'atmosphère chez JAG s'est beaucoup améliorée après votre victoire dans la dernière série, celle contre SKT.

Elle est devenue meilleure en effet. Je me suis adapté à l'équipe et à son ambiance, et je pense que je ne vais faire que m'améliorer à partir de maintenant. Les joueurs chez JAG ont tous une personnalité bien distincte. Je ne serais pas capable de dire avec qui je m'entends le mieux.

 

Pourquoi avoir rejoint JAG ?

Le premier choix que j'ai dû faire était de rester en Corée ou pas. Dans le but de m'améliorer en tant que joueur, j'ai décidé de rester. Après, je n'avais pas tellement de choix. Les joueurs de Jin Air semblaient tous avoir un grand potentiel. Je pense que j'ai pris la meilleure décision possible.

 

Un dernier mot ?

Je voudrais remercier tout ceux qui nous soutiennent. Je remercie aussi mes partenaires, notre entraîneur, notre entraîneur principal et tous les membres de l'équipe technique.