Accueil Apple Android
r6

Team Liquid arrive sur Rainbow Six

Par Thomy le 15/01/2018 à 22:03

TeamLiquid

Team Liquid recrute la MOPA Team.

 

L'heure est bel et bien à un tournant pour Rainbow Six Siege. Sur la pente ascendante depuis plusieurs mois déjà, le FPS orienté assaut et stratégie d'Ubisoft passe désormais dans une nouvelle ère et s'affirme comme un jeu de référence et une bombe en devenir de la discipline esportive. Quelques temps après que Evil Geniuses a fait l'acquisition de Continuum, équipe nord-américaine comptabilisant deux titres mondiaux à son actif, Team Liquid, autre grosse organisation du pays de l'Oncle Sam fait le pas et débarque sur Rainbow Six.

 

En effet, c'est à moins d'un mois du coup d'envoi de la coupe du monde du bijou esportif d'Ubisoft, le Six Invitational que Liquid s'offre les services de la MOPA Team, escouade évoluant au plus haut niveau brésilien. Ainsi, l'effectif Liquid se composera du capitaine Andre "nesk" Jesus Oliveira, Leo "Zigueira" Duarte, Lucas "Yuuk" Rodrigues, "José "Bullet1" Vitor et Thiago "xS3xyCake" Silva, une équipe redoutable sur le papier qui a de quoi faire frémir ses adversaires aux quatre coins du monde.

 

Pourtant considérée comme l'équipe favorite pour la qualification au Six Invitational, la troupe de nesk a chuté en demi-finale du Closed Qualifier au Majeur de Montréal, vaincue 2 à 1 par BRK e-Sports. Une défaite synonyme d'absence à l'événement du mois prochain, sauf quand on sait qu'il restait encore cinq slots à pourvoir. En effet, quatre Wild Cards ont été attribuées pour le Six Invitational,  la Team Liquid a été sélectionnée et sera de la partie parmi les quatre équipes brésiliennes aux championnats du monde.

 



En prime, la Team Liquid sera donc en lice pour le Six Invitational 2018, invitée par Ubisoft parmi les slots Wild Cards. Quittons-nous simplement en rappelant que Rainbow Six entre pas à pas dans la cour des grands et que le concurrent direct de Counter Strike a un très bel avenir esportif devant lui, que ce soit avec le Six Invitational du mois prochain ou encore avec la saison 2018 de la Rainbow Six Pro League qui s'annonce fantastique à tout point de vue.

 

La composition de l'escouade sous ses nouvelles couleurs :

 

 

        Flag Team Liquid

Liquid

        Flag Andre "nesk" Jesus Oliveira
        Flag Leo "Zigueira" Duarte
        Flag Lucas "Yuuk" Rodrigues
        Flag José "Bullet1" Victor
        Flag Thiago "xS3xyCake" Silva

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

WakaTP le 15/01/2018 à 22:1015 Jan 2018 à 22h10#1
t’as été rapide ahah sinon super nouvelle pour la scene
Thomy le 15/01/2018 à 22:2815 Jan 2018 à 22h28#2
En réponse a #1j'suis plus rapide que mon ombre :p

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE