Accueil Apple Android
r6

RXWD de retour chez beGenius

Par Thomy le 29/12/2017 à 10:50
Rainbow Six

Retour au bercail pour RXWD.

 

Une semaine après la 6Cup, beGenius essuyait le départ de Pacy "RXWD" Morgan de son escouade qui annonçait mettre un terme à sa carrière peu avant le coup d'envoi des qualifications au Six Invitational. Un coup dur pour une escouade orange qui aura connu moult rebondissements ces dernières semaines, qui a tout de même su repartir de l'avant en recrutant Bryan "Elemzje" Tebessi, joueur phare de la scène française alors récemment remercié par Supremacy et membre de Lucky7 durant la 6Cup. Une semaine après que ce dernier s'en est allé pour Millenium, beGenius annonce son cinquième joueur pour les prochains événements, qui n'est autre que Morgan "RXWD" Pacy.

 

Suite à ce départ, l’équipe a du faire face à un dilemme, repartir de 0 avec un nouveau joueur ou reprendre une ancienne page de son histoire avec le retour d’un ancien joueur ? La décision a été facile à prendre puisque Morgan “Rxwd” Pacy trainait toujours dans le coin et a accepté de revenir pour accompagner son ancienne équipe durant les playoffs du 6 Invitational de Montréal.

Communiqué officiel

 

En effet, c'est un mois et demi après s'être retiré de l'effectif et de la scène Rainbow Six que RXWD, ou Ironiqzs réintègre la lampe aux côtés de coéquipiers avec lesquels il a conquis la Pro League durant l'été. Forte d'une incontestable domination en arrivant sur une confortable première place au Ladder Qualificatif au Six Invitational, beGenius rencontrera ce vendredi 5 janvier à 19h les Polonais de Patokalipsa pour sa première rencontre dans le Closed Qualifier au Majeur de Montréal, une formation française en quête de rédemption après sa disqualification de la Rainbow Six Pro League.

 

La composition de l'escouade :

 

 

         Flag beGenius eSport Club

beGenius

        Flag  Alexandre "Chinois" Koenig
        Flag  Masdebai "Masdemort" Vincent
        Flag  David "sNKy" Khalfa
        Flag  Christopher "KRiiSKO" Caccia
        Flag  Morgan"RXWD" Pacy

 


 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE