Accueil Apple Android
pubg

IEM Oakland : tête-à-tête avec les *aAa*

Par Flamm le 19/11/2017 à 10:14

Le tournoi PUBG des IEM Oakland a débuté samedi 18 novembre et à l'issue de la première journée, les *aAa* ont fini à la troisième place au classement général à seulement 105 points du premier, Team SoloMid. Nous leur avons posé quelques questions pour qu'ils nous donnent leur impression sur ces quatre premières manches et sur leurs objectifs pour cette deuxième journée. 

 

 

Quelles sont vos impressions sur cet événement ?

Le lieu est vraiment top, avec un dispositif impressionnant. Les organisateurs sont accueillants et aux petits soins, on a vraiment été bien reçus.

Au final la seule petite critique que l'on pourrait faire, c'est le retard pris au tout début du tournoi, mais c'est lié au jeu, on a dû redémarrer la game 3 fois.

 

Dans quelles conditions avez-vous abordé cette compétition ?

Sans pression, ou plutôt une pression positive. Suite à nos récentes performances online, on a suscité quelques interrogations de la part d'équipes ou de la communauté internationale. De notre côté on savait ce qu'on valait, et on avait à cœur de faire nos preuves offline.

 

 

Que s'est-il passé sur les game 2 et 4 (top 17 et top 13) ?

Comme souvent, le changement de zone est déterminant. Sur la deuxième game, elle nous a vraiment été défavorable. Nous avons bougé au mieux, réfléchissant aux positions que nous pourrions prendre, mais elles étaient systématiquement prises. Au final on n'a d'autre choix que de s'arrêter comme on peut devant les tirs subits. Sur la game 4, on manque un peu de vigilance et Shadow se fait surprendre en véhicule par une pause inattendue qui l'élimine prématurément. On regrette également de ne pas avoir bougé du garage plus rapidement.

 

Est-ce que des teams vous ont étonnés (en bien ou en mal) ?

Method a fait une très belle première journée. Jusqu'à présent ils ont montré de l’irrégularité, on verra s'ils parviennent à confirmer demain.

On est déçus pour les Penta qui ont connu pour leur part une très mauvaise journée, alors qu'on les attendait dans les premières places.

 

Comment envisagez-vous cette seconde journée ?

On est globalement satisfaits par cette première journée, en nous mettant dans de bonnes conditions pour la seconde partie. Il y a un groupe d'équipes qui peut encore prétendre à la première place, nous restons bien placés.

 

 

Publié par *aAa* : against All authority sur samedi 15 avril 2017

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

CoLd le 19/11/2017 à 11:2019 Nov 2017 à 11h20#1
bravo les gars c'est juste énorme
Sunsura_ le 19/11/2017 à 19:0219 Nov 2017 à 19h02#2
On compte sur vous ce soir.

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE