Accueil Apple Android
cod_wwii

Epsilon dévoile le remplaçant de Joshh

Par Thomy le 14/11/2017 à 19:49
Call of Duty WWII

Pas de grands changements en marge de la CoD World League 2018.

 

Celà fait désormais une dizaine de jours que la planète tout entière écume World War II, dernier né de la saga Call of Duty placé sous le signe de la renaissance de la licence avec un retour au combat au sol à l'ère classique. Les équipes ont pu se faire une première expérience d'un jeu à grand potentiel, les avis sont encourageants et positifs bien que certains problèmes persistent, notamment au niveau des serveurs.


La CoD World League 2018 ne va donc pas tarder à se lancer, et les affaires encore floues du côté du mercato devraient s'éclaircir dans les tout prochains jours. Epsilon eSports vient par ailleurs de lever le voile sur la composition de son effectif pour la saison à venir. Après une année couronnée de succès et portés par la légende britannique Joshua-Lee "Joshh" Sheppard durant laquelle Epsilon auront tenu tête aux ogres américains et seront restés sur les toits de la scène une bonne partie de l'année, les trois jeunes joueurs que sont David "Dqvee" Davies, Stephen "Vortex" Hallen et Billy "Hawqeh" Harris ont décidé de continuer l'aventure ensemble pour World War II, et seront rejoints par le diamant brut Nathan "Insanitised" Orton.

 

J’avoue avoir été un peu surpris lorsque l’on m’a proposé de rejoindre cette équipe, mais passé ce moment de flottement j’ai accepté avec grand plaisir. J’ai hâte de pouvoir désormais faire mes preuves et transformer cette année en une réussite pleine et totale.

Nathan "Insanitised" Orton

 

Une formation Epsilon qui a de quoi se hisser parmi les têtes de séries en Europe et avoir du répondant face à l'opposition nord-américaine. Les premières performances de Dqvee et compagnie sont prometteuses, au regard d'un Top 4 au tournoi CWL de ce week-end face au gratin européen, les choses sérieuses commenceront bientôt avec en premier lieu la MLG CWL Dallas prévue début décembre.

 

La composition de l'équipe :

 

 

      Flag Epsilon eSports

Epsilon1

      Flag David "Dqvee" Davies
      Flag Stephen "Vortex" Allen
      Flag Billy "Hawqeh" Harris
      Flag Nathan "Insanitised" Orton

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE