C'est au tour du carry AD des SK Telecom T1, Bang, de se prêter au jeu de l'interview après la victoire de son équipe contre Royal Never Give Up dans cette demi-finale des championnats du monde 2017.   

 

 

Bang, quel a été selon toi la plus grande difficulté à surpasser aujourd'hui ?

Lorsque nous avons perdu la première partie, je n'étais pas trop inquiet parce que rien n'était joué. Mais quand nous avons perdu la troisième, j'étais vraiment inquiet parce que nous avions réussi à avoir les champions que nous voulions, et nous savions quoi faire, mais nous avions commis beaucoup d'erreurs et perdu la partie très facilement. Je pense que le tournant de la série se situait à l'issue de cette troisième partie pour nous, parce que nous savions que RNG pouvait profiter de son élan pour la suite.

 

 

Mais vous avez réussi à inverser la tendance, comme contre Misfits. Quel est ton avis sur votre performance à ce niveau-là ?

Je pense que nous avons appris énormément de choses de notre série contre Misfits. En arrivant ici, nous n'aurions jamais envisagé de jouer des champions comme Leona ou Blitzcrank. Pour nous ils n'étaient pas du tout viables. Mais à travers cette série, nous en avons beaucoup appris sur nous-mêmes et sur les autres champions qui pouvaient potentiellement être choisis. À travers cette expérience, nous avons pu faire des tests pendant les 3 ou 4 derniers jours et grâce à notre entraînement, nous avons réussi à bien mieux jouer pendant cette série.

 

 

worldshp2