Accueil Apple Android
lol

Les Golden State Warriors en LCS NA ?

Par Flamm le 13/10/2017 à 06:47

Les Golden State Warriors pourraient faire leur apparition sur League of Legends.

 

L’année 2018 sera marquée par un important tournoi pour l’Amérique du Nord et la ligue professionnelle puisque les LCS NA vont passer sous système de franchise et nous avons récemment eu confirmation que le format BO1 fera également son grand retour pour la saison régulière. 

 

D’après les dernières informations publiées par nos confrères d’ESPN, Joe Lacob, le co-propriétairee des Golden State Warriors (franchise californienne de basketball de la NBA basée à Oakland), ainsi que le directeur adjoint, Kirk Lacob, pourraient bien être présent en LCS NA en 2018 en tant que nouveaux propriétaires de franchise, leur dossier de candidature aurait été accepté par Riot Games et les responsables de la ligue.

 

Les Lacob père et fils devront apparemment débourser la somme de 13 millions de dollars au cours des prochaines années, dont 8 millions de dollars à sortir avant le début de saison (5 millions comme premier versement et 3 millions pour ne pas avoir possédé d’équipe LCS lors des saisons précédentes).

 

Riot Games avait précédemment confirmé que le nombre d’équipes a été fixé à 10. Les responsables de la ligue ont envisagé pendant un temps de passer le nombre de participants à 8 ou d’étendre à 12, mais ils ont senti que ce n’était pas la bonne décision à prendre. De plus amples informations seront dévoilées en novembre avec peut-être les noms des 10 équipes sélectionnées. 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Yunyuns le 13/10/2017 à 09:4613 Oct 2017 à 09h46#1
Ça serait un gros move de Riot de récupérer des grosses franchises de sports US pour marcher un peu sur les objectifs de l'OWL.
Ordan le 13/10/2017 à 19:1013 Oct 2017 à 19h10#2
Ce serait dommage par contre de perdre certaines team qui sont quand même là depuis un moment (TSM CLG C9 même Dignitas et Team liquid). Après que le tag Immortals et la team de Froggen change c'est pas un probleme.

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE