Upset renouvelle son contrat avec Schalke 04.

 

Après une longue campagne de teasing, les responsables de la structure FC Schalke 04 viennent de confirmer que le carry AD Elias "Upset" Lipp vient de signer un nouveau contrat de deux ans avec la formation allemande. Il est donc le premier joueur du roster officialisé qui participera à la saison 2018 des LCS Europe. Reste maintenant à savoir qui seront les futurs coéquipiers d'Upset et si la direction du club prévoit de renouveler les autres postes. 

 

 

 

Le 30/09/2017 Quatre joueurs du FC Schalke 04 se cherchent une nouvelle équipe.

 

Les choses commencent sérieusement à s’activer du côté de la structure allemande FC Schalke 04 dont nous apprenons que quatre de ses joueurs viennent récemment de passer sous le statut de "Free agent". Le toplaner Lennart "Smittyj" Warkus, le jungler Jonas "Memento" Elmarghichi, le midlaner Marc "Caedrel" Robert Lamont et le support Tore "Norskeren" Hoel Eilertsen ont tous annoncé sur Twitter que leur contrat avec le club allemand est officiellement terminé et qu’ils sont actuellement à la recherche d’une nouvelle équipe pour la prochaine saison de compétition. 

 

Le FC Schalke 04 s’est récemment qualifié pour le Spring Split des LCS 2018 en battant notamment les Ninjas In Pyjamas 3-0 lors du tournoi promotionnel de la saison printanière. À noter également que cette série d’annonces a été suivie d’une campagne de teasing de la part des dirigeants du club qui doivent apparemment annoncer un important recrutement.