Team Infused

La Red Army se dévoile pour World War II.

 

L'arrivée à grands pas de World War II, nouveau volet de Call of Duty pour la saison 2018 se fait fortement sentir et les annonces de transferts tombent de partout ces derniers jours. La scène britannique connait un réel shuffle destiné à ajuster ses effectifs et repartir de plus belle à la conquête des événements internationaux face aux ogres américains. Après Red Reserve ou encore Splyce plus récemment, Team Infused a annoncé sa composition pour l'entame de la CoD World League 2018.

 

 


 

En toute fin de saison 2017, l'écurie britannique s'est entourée de Nolson et compagnie, une équipe toute jeune créant alors la sensation sur la scène. Après un satisfaisant Top 9/12 au CoD World League Championship, Infused vise encore plus loin et a décidé d'effectuer un changement dans ses rangs, remerciant Alex "Alexx" Carpenter au profit de Zach "Zed" Denyer.

 

Je suis très heureux d'évoluer aux côtés de Nolson, Niall et Zerg. J'ai connu une saison Infinite Warfare compliquée et j'ai l'intention de me reprendre et de prouver que je suis au niveau pour être au top.

Zach "Zed" Denyer

 

Zed

Zed prend un nouveau départ après une saison 2017 compliquée chez Team Elevate

 

Force est de constater que l'écurie rouge mise une nouvelle fois sur la jeunesse et les pépites britanniques en s'entourant de quatre joueurs récemment arrivés sur la scène qui ont déjà fait leurs preuves par le passé et qui pourraient frapper fort si la mayonnaise venait à prendre. Le coup d'envoi de la saison 2018 est imminent et cette troisième édition de la CoD World League s'annonce grandiose.

 

La composition de l'équipe :

 

 

      Flag Team Infused

Infused

      Flag Nick "Nolson" Nolson
      Flag Niall "Niall" Sunderland
      Flag Deleo "Zerg" Devitt
      Flag Zach "Zed" Denyer