bannierecontinuum1

La Pro League NA faisait son retour hier soir.

 

La troisième saison de Rainbow Six Pro League du Year Two prenait ses droits hier soir avec le coup d'envoi du championnat nord-américain. Etaient en lice pour la reprise les ex-eXcellence, opposés aux 1nFamy puis Continuum, qui rencontraient les joueurs de FlipSid3 Tactics pour les premiers matchs du Groupe A.

 

Pour lancer cette troisième saison de Pro League nord-américaine, les anciens eXcellence, sacrés champions de la dernière saison du championnat rencontraient les joueurs d'1nFamy, maintenus avec brio après avoir risqué un retour en Challenger League. Ces derniers ont frappé fort en remportant Oregon 5-0 et ont manqué de peu une victoire 2 à 0, vaincus 6 à 5 en termes de manches sur Kafe. C'est au terme d'une ultime carte haletante que Neptunez et compagnie se sont imposés dans la rencontre, à la surprise générale.

 

Le second match de la soirée opposait des Continuum en soif de vengeance à des FlipSid3 déterminés à l'emporter dans une affiche de choix pour cette reprise de la Pro League NA. Bien décidés à repartir de l'avant dans le championnat mondial d'Ubisoft, Canadian et ses hommes sont rentrés tambours battants dans cette Saison 3 et l'ont emporté sans réelles difficultés 5-2/5-3, remarquablement lancés pour cette nouvelle saison.

 

1/2 finale Finale Vainqueur


eRa
1 - 2 1nFamy
1nFamy
0 - 2 Continuum
Continuum
2 - 0 Continuum
FlipSid3

1/2 Finale Finale Vainqueur


1nFamy
eRa2 - 11nFamy
2 - 0eRa
FlipSid3

 

La semaine prochaine, le Groupe B fera le show à son tour avec deux autres rencontres : Rogue vs World Best Gaming et Most Wanted vs Team Elevate. Il s'agira de se mettre en jambes dès le début pour les Rogue de KingGeorge qui devront se relever après leur faible performance aux Finals de la Saison 2. Quant à eux, les Elevate de LaXInG devront confirmer leur grande forme cette année et mettre toutes les chances de leur côté pour décrocher un sacre mondial en Saison 3. Vous pourrez retrouver planning, résultats et bien plus encore sur notre coverage du championnat.

 

banniereproleague1