Accueil Apple Android
csgo

rmn arrive à son tour chez Giants

Par SV7N le 13/09/2017 à 03:30
Counter-Strike:GO

La structure k1ck continue l'exil de son équipe CS:GO après la vente de son joueur vétéran Christopher "MUTiRiS" Fernandes.

 

C'est aujourd'hui le tour de Ricardo "rmn" Oliveira de plier bagages après avoir vu la liste des joueurs sous contrat s'amenuiser. En effet, d'un commun accord sur les termes du transfert avec sa future destination, le joueur portugais rejoint l'équipe espagnole Giants Gaming de son compatriote MUTiRiS et poussera Raúl "DeaTh" Jordán Nieto sur le banc.

 

 

Avec ces nouveaux départs, k1ck voit s'en aller deux joueurs de longues dates avec qui ils auront connu divers tournois internationaux de grands ampleurs, tous deux y ayant déjà joué lors de l'ère 1.6. Cependant, après avoir échoué à de nombreux qualifiers regionaux tels que ceux succédant les ROG Masters où la DH Valencia, l'organisation semble vouloir cesser ses activités pour le moment sur l'opus de Valve.

 

Le joueur de 25 ans s'est exprimé sur le site de sa nouvelle équipe :

 

C'est une fierté de jouer pour une organisation aussi importante que Giants. Je n'ai jamais été aussi impatiant de jouer des tournois avec une équipe et maintenant nous devons montrer que nous sommes la meilleure équipe d'Espagne.

Ricardo "rmn" Oliveira, joueur Giants

 

 

Voici les titulaires de la nouvelle formation ibérique Giants Gaming :

 

Flag           Giants Gaming
jFjcZPcd_400x400         Flag Iván "NaOw" González
        Flag Jonathan "MusambaN1" Torrent 
        Flag Rubén "TorPe" Jesús Gómez Rodríguez 
        Flag Christopher "MUTiRiS" Fernandes 
        Flag

Ricardo "rmn" Oliveira

 

Infos Rédacteur

Prénom : Fabio

Nom : Fraioli

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE