Accueil Apple Android
r6

beGenius, champions de l'été 2017

Par Thomy le 09/09/2017 à 22:55

bannierebegeniussummerchallenge

beGenius, intraitables tout au long du tournoi.

 

Ces deux derniers soirs se jouaient les phases finales du Summer Challenge 2017. Après plusieurs semaines de qualification, les huit meilleures équipes de l'Hexagone étaient réunies pour les Playoffs de cet affrontement estival avec le titre de cette édition et les 4000€ de cashprize mis en jeu.

 

beGenius ont été intraitables tout au long de ces deux jours de compétition. Après s'être mis en jambes face à la Team Insanity, Chinois et ses hommes ont renversé Supremacy pour se diriger tout droit vers la grande finale du tournoi et y affronter une Team Vitality Black surprenante pour les derniers instants d'AnthraX et compagnie sous les couleurs jaunes et noires. Impériaux malgré un faux-pas sur la deuxième manche, beGenius se sont inconstablement imposés et ont conclu ce Summer Challenge 2017 avec la manière.

 

visu

 

beGenius est indéniablement l'équipe la plus en forme de ces derniers mois. Après s'être qualifiés avec brio pour la troisième saison de Rainbow Six Pro League au terme d'une saison de Challenger League rondement menée, les oranges se sont qualifiés pour le Summer Challenge dès le premier tournoi ouvert et ont survolé l'événement estival face aux meilleures équipes de l'Hexagone. Cette performance de l'équipe française justifie sa position de leader à l'heure actuelle, à noter que Shaiiko et ses coéquipiers sont invaincus depuis la Coupe de France en compétition officielle.

 

Cette performance est d'autant plus satisfaisante pour beGenius qu'elle est de très bon augure pour la troisième saison de Pro League, qui prendra ses marques le 21 septembre prochain. Les français seront opposés d'emblée aux doubles champions du monde PENTA, une rencontre à la portée des beGenius et attendue de tous au vu du visage montré par ces derniers tout au long de l'été.

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE