Une nouvelle structure arrive sur Counter-Strike, avec pour la représenter un collectif polonais en plein progrès.

 

L'organisation SEAL Esports a annoncé par le biais de nos confrères d'HLTV.org le recrutement du collectif polonais attackiereN à la recherche d'une structure depuis sa formation en mai dernier. Alors que la formation a connu des débuts difficiles avec une CS:GO Champions League saison 6 qui l'opposait à d'autres équipes du sub-top européen bien en dessous des espérances, elle s'est transformée il y a quelques semaines en intégrant notamment dans ses rangs Piotr "peet" Cwiklinski, un ancien eBettle et Vexed Gaming.

 

Cette transformation a permis à l'équipe, après avoir frôlé les playoffs des Legend Series #3, de remporter la Cup #4 de la Puchar Polski Cybersport saison 2 et ainsi se qualifier pour les playoffs et avoir la chance d'affronter les meilleures équipes du pays, Virtus.pro exclus, que sont Kinguin, PRIDE et AGO Gaming. De plus, un tournoi similaire, la Polska Liga Esportowa où l'équipe a été conviée devrait survenir bientôt et un échec ne serait donc pas irréversible. 

 

Les changements apportés par SEAL Esports à la formation sont mineurs et devraient lui permettre de progresser. En effet, si le remplacement de l'inexpérimenté Bartosz "fines" Zalecki par Michal "mono" Gabszewicz qui fréquente la scène depuis 2015 devrait permettre de renforcer l'équipe sur le plan du jeu collectif et lui donner plus de sérénité, l'ajout d'un coach en la personne Dawid "DEJV" Herczynski va sans aucun doute avoir un impact plus significatif et ajouter en plus de nouvelles stratégies de la communion au sein des joueurs, surtout que celui-ci connaît déjà peet avec qui il a auparavant joué.

 

Voici la composition SEAL Esports :

 

Flag           SEAL Esports
SEAL Esports          Flag Piotr "peet" Cwiklinski
         Flag Oskar "oskarish" Stenborowski
         Flag Michal "mono" Gabszewicz
         Flag Michal "crank" Krystyniak
         Flag

Michal "michi" Majkowski

         Flag

Dawid "DEJV" Herczynski (coach)