Un premier pas vers la saison 2018.

 

Après un timide retour sur Call of Duty au cours de la CoD World League 2017, l'écurie nord-américaine Evil Genuises vient d'annoncer ses plans pour la saison à venir. Si quelques résultats sortent du lot sur Infinite Warfare, ce retour sur le FPS d'Activision n'est pas un franc succès pour l'écurie championne du monde en 2014, et le Top 25/32 de Nameless et compagnie au CoD Championship récemment vient confirmer ces dires.

 

Arrivé à l'entre-deux saisons, des choix ont été entrepris en vu du prochain opus World War II. Christopher "Parasite" Duarte et Colt "Havok" McLendon en font les frais, remerciés par leur équipe pour leur implication tout au long de la saison. Anthony "Nameless" Wheeler et Jared "Nagafen" Harell seront en charge de trouver deux coéquipiers pour la troisième édition de la CoD World League sous les couleurs Evil Geniuses et ainsi redonner ses couleurs d'antan à l'écurie légendaire.

 

En retournant sur Call of Duty pour la saison Infinite Warfare, notre objectif en tant qu'écurie était de concourir à haut niveau. Nous voulions également faire notre retour sur un jeu qui fut une étape importante de notre passé. Avec le travail accomplit et la contribution d'Havok, Parasite et du reste de l'équipe, nous en avons été capables.

 

Nous avons en ligne de mire la prochaine saison de Call of Duty et World War II, nous avons envie de créer notre équipe pour prendre part aux hostilités et devenir les meilleurs.

Communiqué officiel de l'organisation