Accueil Apple Android
csgo

Tempo Storm revient avec deux équipes !

Par SV7N le 13/08/2017 à 04:14

tempo_storm_banner_650

L'organisation nord-américaine Tempo Storm met les petits plats dans les grands avec le recrutement de deux équipes CS:GO : une formation brésilienne et une seconde suédoise.

 

L'ancien foyer des SK Gaming ne s'était pas investi sur la scène depuis la vente de sa dernière équipe à Immortals, alors composée de Henrique "HEN1" Teles, Lucas "LUCAS1" Teles, Gustavo "SHOOWTiME" Gonçalves, João "felps" Vasconcellos et du lig Ricardo "boltz" Prass. Mais c'est dorénavant leur retour sur la scène qui est d'actualité, à commencer avec, ici aussi, l'arrivée d'une équipe brésilienne, auparavant paiN Gaming, qui avait cependant réalisé un shuffle avec Luminosity Gaming : Gabriel "NEKIZ" Schenato et Marcelo "chelo" Cespedes rejoignant Luminosity quand Bruno "shz" Martinelli et Lucas "destinyy" Bullo faisaient le chemin inverse et rejoignant Denis "dzt" Fischer, Paulo "land1n" Felipe et Alef "tatazin" Pereira. L'escouade brésilienne est actuellement en lice pour les World Cyber Arena 2017 où ils jouent la finale du qualifier américain.

 

qYY9vZlh
Un cap de franchi pour l'équipe brésilienne

 

L'objectif est clair pour le nouveau lig de la composition, qui a déclaré sur le site de sa nouvelle structure :

 

Le tournoi le plus important dans lequel j'ai joué était l'Americas Minor à Santa Ana, en Californie. J'avais l'impression que c'était la première étape pour nous faire voir au public et nous ouvrir les portes des États-Unis.

Jouer pour Tempo Storm est une bonne opportunité, la structure est incroyable et l'histoire entre Tempo Storm et les joueurs brésiliens est vraiment significative ! Notre objectif principal en ce moment est de se qualifier pour EPL et se rendre à un Major.

Denis "dzt" Fischer, lig Tempo Storm BR

 

Concernant la formation européenne, celle-ci a été en partie composée d'anciens Rogue Academy avec le trio Kristian "KriLLe" Ekroth, Tobias "shadow" Flodström et Jakob "Barken" Bark qui s'étaient ensuite rejoint pour faire Orimlight ou Fredrik "elo" Annerström et Linus "Limpone" Wecksell, frère cadet de Jesper "JW" Wecksell, les rejoindront avant de partir pour Tempo Storm. Ce dernier avait fait parler de lui via le realityshow "GAMERZ" mettant en scène des futurs talents où Limpone avait remporté l'édition nordique.

 

nO9tbjCh
Le cinq suédois, dans les mêmes conditions que leurs homologues brésiliens

 

Limpone s'est confié via le site de l'organisation pour parler de la page qu'ils s'apprêtent tous à tourner :

 

Je suis vraiment excité de former une alliance avec Tempo Storm. Depuis que les premières phases de communication ont débuté, il y avait un réel engagement envers l'idée de nous développer sous Tempo Storm.

Nous partageons tous les mêmes mentalités et les mêmes valeurs, alors je ne pouvais pas penser à une meilleure organisation pour commencer ce voyage.

 

Les deux formations vivront et joueront aux Etats-Unis et espèrent évoluer comme les générations précédentes qui sont passées par l'étendard nuageux.

 

Voici les deux équipes qui composent désormais Tempo Storm :

 

Flag           Tempo Storm BRE
tempo_storm         Flag Denis "dzt" Fischer
        Flag Lucas "destinyy" Bullo
        Flag Bruno "shz" Martinelli
        Flag Alef "tatazin" Pereira
        Flag

Paulo "land1n" Felipe


 

Flag           Tempo Storm SWE
tempo_storm         Flag Linus "Limpone" Wecksell
        Flag Tobias "shadow" Flodström
        Flag Kristian "KriLLe" Ekroth
        Flag Fredrik "elo" Annerström
        Flag

Jakob "Barken" Bark 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Fabio

Nom : Fraioli

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW NEW NEW NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE