Accueil Apple Android
lol

Fnatic termine sur une bonne note

Par Flamm le 13/08/2017 à 10:32

lcs

Toutes les bonnes choses ont une fin et certains vont pouvoir partir en vacances.

 

Nous continuons dans la dixième et dernière semaine de compétition de la saison régulière ce Summer Split avec les deux matchs du jour 3, Team ROCCAT contre Misftis suivi de Fnatic contre G2 Esports. Il restait deux jours de compétitions dans cette saison estivale, deux jours sans aucun enjeu vu que toutes les places pour les playoffs et les seeds sont prises. Dans la première rencontre de la journée, les deux formations ont décidé de jouer de manière libérée délivrée avec des champions très exotiques et des compositions atypiques, ROCCAT n’hésitant pas à faire quelques échanges de rôles. Les joueurs ont pris du bon temps dans cette Faille de l'Invocateur, mais dans la finalité il fallait un gagnant, Wadid et ses mates qui se sont imposés sur le score de 2 à 0.

 

La tension est montée de deux crans dans la seconde rencontre de cette soirée, Fnatic et G2 Esports ayant décidé de partir sur des compositions classiques sûrement pour procéder à quelques tests grandeur nature avant l'entrée en lice dans ces playoffs. Ce fut une première partie très engagée avec des Fnatic sous pressions dès le début, mais Rekkles et ses mates ont su faire le dos rond pour atteindre l'objectif du late game. Ils ont encaissé des coups, ils ont su attendre leur moment et profiter d’un manque d’initiative de leurs adversaires pour prendre l’avantage et scorer une première victoire. Les Fnatic ont continué à assurer leur domination dans la seconde manche avec une meilleure gestion de leur composition de champions, une meilleure phase de lane et un meilleur controle des objectifs. 

 

36355129232_e481e34356_b 

Tour d'horizon du classement général des groupes A et B :   

 

GROUPE A GROUPE B

 

Rendez-vous ce soir à partir de 17h00 pour la quatrième et dernière journée de cette dixième semaine de compétition, l'ultime journée de la saison régulière du Summer Split. Au programme, Team Vitality contre Splyce en ouverture, suivi de la deuxième grosse affiche sans enjeu de cette semaine, H2K-Gaming contre Unicorns Of Love aux alentours de 20h00. Vu la prestation des Abeilles contre Unicorns of Love en jour 2, cette rencontre fait figure de bon entrainement pour les Serpents juste avant leur quart de finale contre G2 Esports. Et ils auront fort à faire contre Cabochard et ses partenaires car ils ont besoin de faire beaucoup de mise au point avant les playoffs, aussi bien au niveau macro que micro. 

 

Pour terminer cette saison régulière, nous aurons droit à une grosse affiche entre deux des meilleures formations du groupe B. Comme pour la précédente rencontre, cette dernière n'aura aucune incidence au niveau du classement, H2K étant assuré de la première place de la poule. Jankos et ses compagnons sont sur une pente ascendante depuis plusieurs semaines et sont surement les joueurs les plus en forme dans cette fin de split, ils vont affronter des Licornes abattues depuis leur catastrophique face à face contre Team Vitality. Nous devrions assister à un match assez ouvert avec quelques surprises de part et d'autres des deux line-up. 

 

 

le_planning

 

Dimanche 13 août 

         BO3      

Semaine 10

17h00 VIT
0-0 SPY
 
               

Semaine 10

20h00 H2K 0-0 UOL  

 

Retrouvez le suivi complet du Summer Split LCS EU dans notre article spécial.

 

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Anguibok le 13/08/2017 à 18:0213 Aug 2017 à 18h02#1 Edité par Anguibok le 13/08/2017 à 18:03
Grave erreur il ne se sont pas "préservés" comme face à NIP
Suivez nous
- HAUT DE PAGE