Accueil Apple Android
csgo

coL se sépare de Surreal

Par CarryPanda le 16/07/2017 à 02:34
Counter-Strike:GO

En constante régression depuis quelques mois désormais, les compLexity vont opérer des changements au sein de leur line-up CS.

 

Éparpillés par Astralis puis par North lors de la DreamHack Masters : Las Vegas en février dernier, les joueurs de compLexity ne se sont pas remis de cette déroute et ont depuis entamé une irrésistible chute vers le sub-top nord-américain. Éliminée de tous les tournois de qualification américains et expulsée du minor de cette même région par Immortals et NRG sans avoir pu remporter ne serait-ce qu'une carte, la formation menée par Derek "desi" Branchen ne parvient plus à inquiéter ses concurrents issus du Nouveau Monde et l'ensemble de la branche Counter-Strike de compLexity a donc pris la décision de remercier le britannique Kia "Surreal" Man.

 

 

Le remplacement de Michael "Uber" Stappels par Alec "Slemmy" White en mars dernier est visiblement un échec pour compLexity qui, selon le communiqué de l'équipe, va tester plusieurs candidats lors des prochaines semaines et peut-être trouver un joueur capable de redresser le navire. La onzième édition de la Fragadelphia qui opposera les compLexity au gratin du sub-top nord-américain apportera sans doute un élément de réponse et repartir avec le trophée pourrait relancer une dynamique positive entre les joueurs.

 

Voici la composition des coL après le départ de Surreal :

  

Flag           compLexity Gaming
CompLexity_Logo          Flag Rory "dephh" Jackson
         Flag Brad "androidx23" Foder
         Flag Derek "desi" Branchen
         Flag Alec "Slemmy" White
         Flag

Matt "Warden" Dickens (coach)

Partage

Liens relatifs

Source

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Le Béchennec

Ville : Paris

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE