Vitality 1

L'écurie française vient d'annoncer le remplaçant de BiOs.

 

Quelques jours seulement après la Gamers Assembly, BiOs, lead in game et membre emblématique de la Team Vitality depuis plusieurs années, a annoncé son départ de l'escouade jaune et noire suite à des problèmes internes. L'incertitude était totale sur l'identité du joueur à même de combler l'immense vide laissé par BiOs chez Vitality.Black. Mais après plusieurs longues semaines, l'Abeille est sortie de son silence.

 


 

Pour son dernier événement sous les couleurs jaunes et noires, BiOs accrochait une mémorable seconde place derrière ses homologues de Vitality.White. Toutes les bonnes choses ont une fin et le joueur charismatique qui a porté le nom Vitality aux sommets sur la scène Siege a du plier bagage.

 

Lyloun et ses hommes se sont empressés de lui trouver un remplaçant, et leur choix s'est porté sur le jeune diamant brut Quentin "Tactiss" Rousselle pour repartir de plus belle en quête de la Rainbow Six Pro League. Découvert chez eXoD avec qui il a remporté la Rouen eSport Lan avec Alive qu'il retrouve chez Vitality, ou plus récemment sous le nom HibanaRehost, puis Dizlown, Tactiss a terminé sur un remarquable Top 4 à la Coupe de France, résultat honorable pour cette jeune pousse qui le propulsera sur les devants de la scène française.

 

IMG_9062

Tactiss à l'action durant la Coupe de France

 

Après un titre de Vice-champion de France R6S et le départ de BiOs, il fallait que l'équipe Black trouve un remplaçant de qualité et c'est chose faite aujourd'hui avec l'arrivée de Tactiss. Il est temps maintenant pour les Black de travailler d'arrache-pied pour aller chercher une qualification pour la Challenger League lors de la prochaine saison en espérant que quelques échéances françaises viennent s'ajouter à leur agenda !

Sébastien "FuriouSG" Guérineau, manager de l'escouade

 

Tactiss s'entraine d'ores et déjà avec ses nouveaux coéquipiers avec le championnat mondial d'Ubisoft en ligne de mire. La saison estivale s'annonce pauvre en événements, il faudra donc probablement attendre la fin de l'été pour voir Vitality.Black à l'oeuvre. La qualification en Challenger League fait partie des échéances principales de l'escouade à l'abeille.

 

 

         Flag Team Vitality Black

Logo Vitality

        Flag Laurie "LyLoun" Lagier
        Flag Christopher "KRiiSKO" Caccia
        Flag Alexandre "Anthrax" Ausesky
        Flag Nathan "Alive" Donday
        Flag Quentin "Tactiss" Rousselle