lcs41

Fnatic nous a offert une belle prestation face à des H2K absents.

 

Le Summer Split de la région Europe est rentré hier soir dans sa quatrième semaine de compétition avec les premiers matchs de la phase Cross-Group. En ouverture, Misfits est venu s’imposer dans la douleur, sur un score de 2-1 face à Team Vitality. Les Lapins auraient très bien pu s’imposer dès la seconde manche, mais c’était sans compter sur une phase de jeu totalement irréelle une fois le midgame terminé, avec des prises de décisions maladroites et accumulant beaucoup d’erreurs individuelles. 

 

En deuxième partie de soirée, Fnatic est allé donner une belle leçon de League of Legends, s'imposant avec l'art et la manière sur un score de 2-0 face à H2K-Gaming, proposant un style de jeu technique et d'équipe. Jankos et ses mates ont été beaucoup trop passifs et totalement transparents, ils n'ont jamais su trouver assez de volonté en eux pour tenir tête au leader du groupe A. Avec ce succès, Rekkles et ses partenaires se rachètent une conduite après leur défaite 2-1 face à Team ROCCAT en semaine 3. 

 

35470742165_a27555abc2_b

Fnatic lors de la première journée de la semaine 4 face à H2K-Gaming

 

Un nouveau rendez-vous est pris pour en cette fin d’après-midi pour la seconde journée de la semaine 4 avec deux nouveaux BO3 Au programme. À partir de 17h00, Team ROCCAT ira affronter Splyce dans un match qui s’annonce assez serré. Pour finir cette soirée en beauté, nous aurons droit à une belle affiche puisque G2 Esports va être opposé à Unicorns Of Love aux alentours de 20h00. Après un départ canon, les Licornes ont elles aussi marqué un coup d’arrêt la semaine dernière. Les joueurs ont probablement un peu trop relâché leur attention, se laissant étouffer par des Serpents inspirés. Ils feront face à des G2 blessés et qui semblent être en perte de vitesse. Il y a trop d’approximations dans cette équipe, notamment du côté des prises de décisions. 

 

 

le_planning

 

Vendredi 23 juin 

         BO3      

Semaine 4

17h00 ROC
0-0 SPY
 
               

Semaine 4

20h00 UOL 0-0 G2  

  

Retrouvez le suivi complet du Summer Split LCS EU dans notre article spécial.