De nouveaux changements devraient survenir sur Rek'Sai.

 

Rek'Sai continue à être travaillée, afin d'être parfaitement équilibrée et intégrée dans la vie de League of Legends.

 

Rek'Sai est sur la table d'expérimentation depuis quelques temps, afin de revitaliser son image de chasseresse sauvage, plutôt que de tank qui engage. Un des changements allant dans ce sens, c'est de faire que son ultime inflige des dégâts et cible un champion ennemi plutôt que des tunnels autour de la carte, augmentant son ratio AD.

 

Elle est apparue dans quelques parties compétitives en Amérique du Nord, mais le constat est clair : les dégâts de son ultime sont clairement trop faciles à esquiver. Score, des KT Rolster, a donné son avis :

 

Dans le cas de Rek'Sai, sa nouvelle capacité ultime est bonne, mais trop facile à esquiver pour la cible. Je ne peux pas sentir qu'elle a été améliorée grandement.

 

reksai_ama_euforums

Des changements sont attendus pour Rek'Sai.

 

Pour Riot, peut-être que faire que les dégâts ne puissent pas être esquivés serait la façon de donner son aspect de chasseresse à Rek'Sai, plutôt que d'augmenter ses dégâts. De nouveaux mini-changements devraient donc faire leur apparition sur le serveur PBE, afin de l'améliorer.

 

Du Hérault de Zeke à la Convergence de Zeke

 

L'objet de support dédié aux ad-carry fait peau neuve en changeant de nom, d'icône et d'effet. Plutôt que de donner au champion allié ciblé un stéroïde de vitesse d'attaque, le nouvel objet entourera le possesseur et entrainera une zone qui ralentit les ennemis lorsqu'une capacité ultime alliée sera utilisée près de l'allié cible, tout en donnant aux alliés des attaques de base améliorées durant 10 secondes.

 

Si le possesseur de l'objet attaque une cible qui avait été marquée par une attaque de base de ses alliés, le ralentissement augmentera, et les dégâts aussi.