De nombreux petits changements mécaniques à venir sur le jeu.

 

Riot Meddler s’est exprimé récemment, sur des mises à jour de gameplay à venir et qui apparaîtront bientôt sur le PBE. En amont, des changements sur Ezreal, et notamment un up.

 

Visiblement, Ezreal nécessite quelques améliorations, notamment sur son Z. En effet, celui-ci s’avère particulièrement faible, encore plus lorsque Ezreal est joué en tant qu’AD Carry, son rôle initial. Alors qu’il était un pick puissant en compétitif durant le printemps, Ezreal a peu à peu disparu dans la plupart des régions. C’est pourquoi il devrait recevoir un up. Ce changement pourrait prendre du temps, cependant, divers autres changements sur Azir et Leblanc sont en ligne de mire.

 

ezreal

 Les joueurs d'Ezreal apprécient

 

Le bonus de golds du Rift Herald

Les changements sur le Rift Herald sont globalement satisfaisants. Cela mène souvent à détruire une à deux tourelles à la chaîne, et c’est ce qui était voulu par Riot. Cependant, dans la mesure où invoquer l’œil ne rapporte rien, Riot veut augmenter le bonus de golds octroyé par la mort du Rift Herald, de 25 à 100 pièces d’or.

 

 

L’expérience et les tourelles d’inhibiteurs

La logique ici est très simple : lorsque l’on détruit une tourelle d’inhibiteur, on est assez en avance dans la partie et l’expérience n’impacte que peu. C’est pourquoi l’expérience octroyée par la destruction des tourelles d’inhibiteurs est supprimée.

 

 

Des changements pour Xayah

Xayah fait de très bonnes performances compétitives actuellement, en particulier lorsqu'elle est en duo avec Rakan. Mais sa capacité à push sa lane, et sa haute vitesse d’attaque sont devenus trop importantes. Ainsi, le stun de son A devrait être réduit, en fonction de la vitesse d’attaque. Pour le moment, cela impacte bien la phase de lane, mais cela dure un peu trop longtemps dans la partie.

 

 

Indicateurs de mort et compréhension

Savoir quand et qui meurt dans votre équipe ou dans l’équipe ennemie, peut largement aider dans les teamfights. Riot veut rendre cela plus clair. Cela devrait être mis sur la table dans les semaines à venir.