Accueil Apple Android
cod_iw

Premier sacre pour Luminosity

Par Thomy le 19/06/2017 à 11:46

BanniereLGAnaheim

Les nord-américains de Luminosity ont soulevé leur premier trophée à Anaheim.

 

Ce week-end de la mi-juin se tenait la MLG CWL Anaheim, majeur CoD World League marquant l'entre-deux saisons de la Global Pro League au coeur de l'Anaheim Convention Center, en Californie. Les meilleures équipes du championnat mondial d'Activision répondaient à l'appel pour cet événement tant convoité avec un titre majeur et 200 000 dollars mis en jeu devant le public le plus bouillant du Nouveau Continent.

 

Après être passés à deux doigts du titre de champions du Stage 1 de la Global Pro League, rafflé par les européens de Splyce, Luminosity n'avaient que le sacre en ligne de mire ce week-end, ce qui'ils ont bien fait comprendre dès la phase de groupes durant laquelle ils ont balayé les champions du monde en titre EnVyUS, les britanniques d'Epsilon en très grande forme, au même titre que Red Reserve notamment.

 

Opposés à des OpTic Gaming en déclin en entame du Championship Bracket, Slacked et ses coéquipiers ont enclenché la vitesse supérieure et se sont imposés sur l'ogre vert avant de rouler sur Evil Geniuses et Epsilon pour atteindre la grande finale de la MLG CWL Anaheim 2017. Pour finir en apothéose ce grandiose événement, le visage bleu a rencontré son bourreau des Playoffs de la Global Pro League arrivant à vitesse grand V, Splyce, une rencontre qui s'annonçait palpitante au vu du niveau de jeu des deux équipes et du public du Anaheim Convention Center réputé comme le plus fervant des Etats-Unis.

 

 


 

Les deux équipes sont rentrées tambours battants dans la rencontre et nous ont proposé en hors-d'oeuvre un Point Stratégique à rebondissements, un des - si ce n'est le plus - spectaculaires Point Stratégiques que nous avons pu voir sur Infinite Warfare. Emmenés aux cieux par un Octane de gala qui aura à lui seul fait atteindre les 249 points à son équipe, Splyce auront tout donné pour remonter et s'offrir la victoire sur un cinglant 250 à 249.

 

Bien plus posée mais tout autant mouvementée, la Recherche et Destruction ira en la faveur de Luminosity, plus forts sur leurs duels et dans la stratégie pûre. Classic et consorts s'imposeront ensuite sur l'Uplink grâce à un usage de leur spécialiste Camouflage Actif au point qui leur aura permis de prendre le large. Luminosity ne laisseront pas leur balle de match s'échapper et prendront cette fois-ci le Point Stratégique pour l'emporter 3 à 1.

 

CWLAnaheimChampions

Une démonstration de force de la part de Luminosity

 

Luminosity sont donc les grands champions de la MLG CWL Anaheim 2017, premier titre pour la nouvelle équipe et premier titre pour le trio Octane-Slacked-Classic qui n'avait pas connu la victoire depuis l'UMG South Carolina en février 2016. Avec cette victoire, les hommes d'Octane s'imposent comme l'équipe à abattre sur le Nouveau Continent et partent dans de très bonnes dispositions pour la fin de la saison.

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE