Accueil Apple Android
hots

Les BeGenius se séparent

Par Lilebulle le 30/05/2017 à 17:34
Heroes of the Storm

Les joueurs ont annoncé lundi 29 mai la fin de leur aventure.

 

La nouvelle fait suite à la défaite de l'équipe en creuset des HGC face à team gangang 4 à 0, reléguant l'équipe hors des HGC. Un résultat sévère pour l'équipe qui bien qu'elle ait eu un parcours difficile en HGC avait commencé à donner des signes d'amélioration en fin de saison et ses derniers sursauts (dont un joli 3/0 contre Tricked esports en semaine 9) nous laissaient l'espoir d'un maintien en HGC. 

 

 

Malheureusement cela n'aura pas suffi et BeGenius s'est incliné, tout comme Synergy a concédé la victoire à Zealots. Les deux équipes laissent la place à du sang neuf : Zealots et team gangang ont gagné leur place et se battront la saison prochaine aux côtés des plus grandes équipes européennes.

  

L'équipe française n'aura pas survécu à cet échec et sa victoire à la Dreamhack Tours 2017 n'aura pas suffi à maintenir l'envie des joueurs de continuer ensemble. Merci à eux malgré tout et félicitations pour leur parcours, nous les reverrons certainement tôt ou tard, ensemble ou séparément.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom :

Nom :

Ville :

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

aaronii le 30/05/2017 à 19:0030 May 2017 à 19h00#1
Ah ouais, un grand match... tu oublie de dire que les BeGenius étaient ULTRA FAVORIS. Que personnes ne voyaient les TGG prendre une seule game, et que malgré ça, ils ont réussi a ne pas voir le jour sur aucune game, une belle perf, une saison en 0/12 (jusqu'au moment ou les tricked et Playing Ducks) ont arrêté de sauver leur peau, et donc ne plus prendre les games au sérieux.

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE