PENTA prend le meilleur sur V3.

 

Après pas moins d'un mois et demi d'affrontements acharnés dans le cadre de la Rainbow Six Pro League, huit escouades (trois européennes, trois nord-américaines et deux en provenance d'Amérique Latine) bataillent au coeur de l'ESL Arena à Katowice, en Pologne pour se départager l'important cashprize de 128 000 dollars et le titre de champion de cette première saison de Pro League.

 

La demi-finale opposant les européens de PENTA aux brésiliens de V3Masters a ouvert cette dernière ligne droite pour le titre de la Saison 1. Après une convaincante performance de Falko et son équipe face à eLevate et une contreperformance de Vertical face à V3Masters hier, cette demi-finale s'annonçait très disputée, et a tenu toutes ses promesses. Les brésiliens sont rentrés tambourds battants dans la rencontre, empêchant la composition européenne de s'exprimer.

 

Cette dernière se sera remise en question et répondra sans attendre sur la deuxième carte pour s'offir une manche décisive. Après un affrontement dans lequel les deux équipes se seront données coups pour coups, Pengu et ses coéquipiers ont pris le meilleur sur V3.

 

PENTA sont donc qualifiés pour la grande finale de ces Playoffs mondiales de la première saison de Pro League du Year Two, et rencontreront le vainqueur de la rencontre opposant les brésiliens de Black Dragons aux espagnols de gBots. Verrons-nous une finale 100% européenne ?

 

Pro League

Retrouvez les résultats de ces Finals et bien plus encore sur notre coverage dédié