proleague_mondiales

Les deux forces brésiliennes en présence défient tous les pronostics à ces Finals.

 

Après pas moins d'un mois et demi d'affrontements acharnés dans le cadre de la Rainbow Six Pro League, huit escouades (trois européennes, trois nord-américaines et deux en provenance d'Amérique Latine) bataillent au coeur de l'ESL Arena à Katowice, en Pologne pour se départager l'important cashprize de 128 000 dollars et le titre de champion de cette première saison de Pro League.

 

Pour ses premiers pas en Rainbow Six Pro League, la région Amérique Latine fait plutôt forte impression. En effet, de sortie pour la première fois sur la scène internationale au Six Invitational, la région majoritairement représentée par le Brésil a pris un départ tonitruant dans le championnat mondial d'Ubisoft. Après une saison régulière de haute volée, les brésiliens font sensation aux Playoffs face aux meilleures équipes du monde grâce à leur style de jeu extrêment agressif et innovateur qui cause du tord aux nord-américains notamment.

 

Black Dragons l'emportant face à GiFu et V3Masters prenant le meilleur sur Vertical Gaming, les deux forces brésiliennes en présence sont encore en lice dans ces Finals et joueront leur place en finale demain.

 

Pro League

Retrouvez les résultats de ces Finals et bien plus encore sur notre coverage dédié