Quasiment aucun changement pour Mysterious Monkeys.

 

Un peu plus tôt dans la soirée, nous apprenions le rachat du slot Misfits Academy par la structure allemande Mysterious Monkeys. Pour le moment, la composition définitive du roster qui participera au Summer Split des LCS Europe n’a pas été dévoilée, mais nous commençons à avoir certaines indications sur à quoi pourrait ressembler l’équipe. 

 

La line-up se composerait donc de Park "Jisu" Jin-cheol à la toplane, Sofyan "CozQ" Rechchad à la midlane, Florent "Yuuki" Soler et Han "Dreams" Min-kook à la botlane. Pour le poste de coach, il serait occupé par Petar "Unlimited" Georgiev. Le changement se ferait donc au niveau de la jungle, Milo "Pridestalker" Wehnes n’aurait pas accepté de rejoindre les Singes Mystérieux et serait sur le point de signer chez Team ROCCAT. 

 

Yakup Özipek, le manager des Mysterious Monkeys, a confirmé dans une interview accordée au site The Shotcaller que Pridestalker ne jouera pas pour eux pour le Summer Split. Le poste de jungler titulaire sera confié à Leon "Lamabear" Krüger, le premier jungler des Misfits Academy qui a dû laisser sa place à cause d’une suspension ; suspension qui doit normalement se terminer à la fin du mois. 

 

En ce qui concerne la vente du slot, certaines sources proches de la structure ont déclaré que le prix de vente tournerait au tour des 400 000 $.

 

  

Composition de l'équipe : 

 

 

         Germany Mysterious Monkeys
          Flag Park "Jisu" Jin-Cheol  
        Germany Leon "Lamabear" Krüger  
        Flag Sofyan "Cozq" Rechchad  
        Flag Florent "Yuuki60" Soler  
        Flag Han "Dreams" Min-Look