BanniereRated

Le britannique n'a pas tardé à trouver un nouveau toit.

 

En début de semaine, la Team eLevate lançait le mercato du côté de l'Europe en remerciant Rhys "Rated" Price. Un mouvement lourd de conséquence, puisqu'il y avait en effet de grandes chances que celui-ci bouscule toute la scène européenne. Et c'est ce jeudi soir que ces paroles sont illustrées, Red Reserve vient d'annoncer le remplacement de Niall "Niall" Sunderland par Rated.

 


L'écurie nord-américaine débarquait en Europe début 2017 en recherche d'une place en CoD World League. Elle s'est offerte l'équipe Orbit de Joee, Urban, Zer0 et Rated en fusionnant avec l'écurie. Terminant sur un Top 9/12 à l'ESWC CWL Paris, l'effectif aura été chamboulé et aura vu le remplacement de Rated et Zer0 par Niall est Seany.

 

Red a semblé prendre un nouveau souffle au vu de son Top 5/6 à Dallas, mais a terminé sur un Top 5/6 plutot décevant cette fois-ci à la CWL Birmingham. Arrivée en dernière position dans le Groupe Green, l'équipe emmenée par Joee devra participer au tournoi de relégation pour prétendre à la seconde saison de Pro League et tout ce qui s'ensuit.

 

L'heure semble donc être au changement pour Red Reserve, qui récupère Rated récemment limogé par eLevate pour reformer le duo Joee-Rated qui a fait des ravages au cours de la saison Black Ops 3 notamment. Si Niall, sur le départ de Red, rejoignait eLevate, tout reviendrait "à la normale". Sinon, un vaste mercato pourrait régner en Europe à l'entre-deux saisons de la Global Pro League.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag Red Reserve

Red

        Flag David "Urban" Marsh
        Flag Joseph "Joee" Pinnington
        Flag Sean "Seany" O'Connor
        Flag Rhys "Rated" Price