Les Laser Kittenz aimeraient apparemment se lancer sur League of Legends.

 

D’après nos confrères du site DOT Esports, une structure se serait lancée dans la course au rachat du slot LCS Europe des équipes académiques de Fnatic et Misfits. Il s’agirait de la structure Laser Kittenz, équipe Overwatch fondée en mars dernier par l’ancien manager des Misfits, Ali "Alicus" Saba.

 

La date limite pour le dépôt des dossiers de rachat était le mardi 16 mai, Fnatic et Misfits devaient envoyer à Riot Games les noms des potentiels racheteurs pour vérification. D’après certaines sources, la demande de Laser Kittenz aurait été examinée et approuvée à la dernière minute. 

 

Ali "Alicus" Saba a fondé Laser Kittenz le 19 mars en recrutant le roster Overwatch des Bench Boys. Avant cela, il a travaillé avec le millionnaire Martin Shkreli sous le tag Ex Nihilo en 2015. Il est en suite passé par Renegades Banditos et pour finir, Misfits.

 

Pour rappel, ESPN nous révélait hier que la structure Ninjas In Pyjamas était en train de finaliser un accord pour acheter le slot en LCS Europe de Fnatic Academy pour un montant qui avoisinerait les 500 000 $. NIP aurait même contacté Origen pour entamer des pourparlers pour un éventuel rachat. 

 

Il faudra attendre quelques jours pour avoir la finalité sur les rachats de slots ainsi que sur l’avenir des joueurs. La limite des dépôts des listes des rosters qui participeront au Summer Split est normalement prévue la semaine prochaine. Pour rappel, le lancement des LCS Europe est prévu le jeudi 1er juin.