Le choc que le public attendait aura tourné court avec la domination totale de G2.

 

Première map : Inferno

 

La première map sélectionnée pour ce BO3 s'avère être la remplaçante de Dust2. Les choses se sont mal déroulées pour EnVyUs après avoir pourtant remporté le gunround, en effet, G2 choisira alors de commencer sur le side CT ouvrant la porte à un 8-2 en remportant la contre-eco au deuxième round offrant une économie très solide aux joueurs de Richard "shox" Papillon, la pause technique s'imposera comme le meilleur choix tactique du côté adverse.

La partie reprendra sur une action de Christophe "SIXER" Xia offrant à EnVy un troisième round qui redonnera espoir aux supporters français, mais c'était sans compter sur la vision de jeu Edouard "SmithZz" Dubourdeaux connaissant parfaitement le style de ses adversaires. Le premier side s'achèvera sur un score de 11 à 4 en faveur des G2.

 

 

Le début du deuxième side donnait l'air d'une remontada pour EnVyUs avec un comeback de cinq rounds de suite après une très bonne action de la part de Alexandre "xms" Forté ainsi que de Adil "ScreaM" Benrlitom. Le ninja diffuse de Vincent "Happy" Cervoni face à Kenny "kennyS" Schrub sur le site B insitera G2 à revoir sa stratégie pendant une pause. Le score s'élèvera à 11 - 10 toujours en faveur des G2.

SmithZz saura trouver les mots justes, le matche se terminera par un 15 - 10 obligeant EnvyUs à s'imposer sur la prochaine map pour ne pas être éliminé de la compétition.

 

Deuxième map : Cobblestone

 

La deuxième va s'avérer tout aussi compliqué pour EnVy que la première, G2 ne laissera aucun répit à ses adversaires en imposant son jeu et infligeant un lourd 8-0. La contre-offensive s'annonce presque inefficace, à peine deux rounds mis par les joueurs de Happy que ceux de Shox trouvent la faille et jouent le drop plus reculé. Le score est à 11-2, toujours en faveur de G2 à la fin de ce round. Les deux derniers rounds restants seront mis sans accrocs par l'équipe dominante de la partie.

 

 

Le deuxième se joue très rapidement, EnVyUs tente bien que mal de grappiller les rounds petit à petit. Alexandre "bodyy" Pianaro ne laissera rien au hasard sur la prise du BP A décochant un triple kill assurant à G2 une stabilité économique pour le round de match de ce looser bracket. Le résultat est sans appel, G2 passe au stade supérieur de la compétition face à TRICKED Esports avec un score de 16 à 8, deux maps à rien.