Pour clore le premier tour des phases de groupe, les HellRaisers sont encore parvenus à surprendre des opposants à priori favoris.

 

Les gagnants des qualifications européennes HellRaisers affrontaient il y a quelques minutes les français de la Team EnVyus. Malgré un avantage clair des frenchies qui avaient remporté les deux dernières confrontations avec les HellRaisers (un avantage qui s'est par ailleurs traduit en tout début de rencontre, notamment avec l'aide de ScreaM), l'ombre de l'upset HellRaisers planait et a encore une nouvelle fois resurgi.

 

Après un début de map réussi du côté des "Boys in Blue", les HellRaisers se sont réveillés après un superbe clutch de ANGE1, alors armé d'un five-seven. Les français n'ont par la suite marqué qu'un seul point au cours de la rencontre et les HellRaisers ont prouvé que chacun d'eux avait les capacités pour faire la différence.

 

 

C'est donc une victoire sur le score de 16-5 en faveur des HellRaisers qui marque aussi la deuxième victoire des représentants de la région CIS face aux formations françaises. Ainsi, nous ne pourrons pas retrouver ces dernières en playoffs puisqu'elles s'affronteront dans le looser bracket du groupe B.