
Origen perd son premier membre.
Le 13 avril dernier, xPeke et ses mates se faisaient reléguer en Challenger Series avec un Spring Split catastrophique et un Summer Promotion Tournament tout aussi désastreux. Aujourd'hui, nous apprenons le départ d'un des membres de l'équipe.
C'est par le biais d'un message posté sur les réseaux sociaux que le toplaner allemand annonce son départ de la line-up Origen. Max "Satorius" Günther est actuellement à la recherche de nouvelles opportunités pour le Summer Split.
Im not longer part of Origen.
— Satorius (@SatoriusLOL) 20 avril 2017
Looking for new opportunities.
Il y a fort à parier que d'autres membres de la formation Origen vont également annoncer leur départ prochainement.
Liens relatifs
Aucun lien pour cet article


Mais pour ces joueurs-là, c'est difficile de s'arrêter et finalement les retraites "réussies" (terminées par une bonne performance j'entends), il y en a très peu.


-
0
-
2
-
1
-
0
-
8
-
2
-
1
-
4
-
12
-
13
Forum
-
12
-
3
-
8
-
6
-
7
-
0
-
16
-
14
-
0
-
4
Blogs
01/04 | Naissance d'un circuit pro. Par césarien... | ![]() |
29/03 | Sommes-nous en train de tuer le fun ? | ![]() |
09/02 | Quand le fan service et la compétition f... | ![]() |
26/12 | Mon stream H1Z1 | ![]() |