KT Rolster concède une nouvelle défaite.

 

Il semblerait que la "DreamTeam" ait un peu de plomb dans l’aile à l’approche de la fin de la saison régulière. Après une semaine 8 en demi-teinte avec une victoire difficile contre Jin Air Green Wings et une défaite contre MVP, PawN et ses mates ont subi aujourd’hui une nouvelle déculottée encore une fois face à la formation MVP. 

 

Le BO3 avait pourtant bien commencé pour KT Rolster qui remporta la première manche sans rencontrer de réelles difficultés, mais les deux manches qui ont suivi furent d’un tout autre acabit. La deuxième game pourrait faire partie de ces cas d’école dans la catégorie comment perdre une game avec 9k d’avance, en accumulant erreurs dans les positionnements ainsi que dans la prise de décisions collectives et individuelles. Les joueurs ont littéralement jeté leur game dans la poubelle, un throw difficile à comprendre quand on a des ambitions de finir dans le top 2. 

 

La troisième manche ne fut qu’un pathétique simulacre de la précédente manche avec des KT Rolter totalement désemparés et déconfits face à des adversaires bien mieux préparés pour cet affrontement et bien plus audacieux qu’ils ne l’auraient cru.

 

KT Rolster se positionne à la 3e place au classement général avec 10 victoire pour 5 défaites (même ratio pour la line-up MVP classée 4e).